iPhone 6S : Samsung vante ses Galaxy S6 Edge+ dans les files d’attente Apple

 

Si vous ne le saviez pas, c'est aujourd'hui qu'a lieu la commercialisation du dernier smartphone d'Apple, l'iPhone 6S présenté il y a une quinzaine de jours. Comme à chaque fois qu'un produit estampillé de la pomme sort, c'est la cohue: les files d'attentes sur les trottoirs s'étendent à perte de vue, les tentes se déplient qu'il vente, pleuve ou neige.

iPhone 6S lancement Apple Store

Cette dévotion à toute épreuve peut faire sourire ou atterrer en tout cas, les fervents partisans du camp opposé arborant eux les couleurs de Samsung ont décidé d'apporter leur grain de sel à l'annuelle des ramasseurs de pommes. Cette petite manifestation a été initiée avec ce slogan déclarant à peu près « Pourquoi faire la queue lorsque l'on peut déjà s'offrir le Galaxy S6 Edge+ ? »

C'est au niveau de Regent Street, située au cœur de Londres et dans le prolongement d'une des avenues les plus commerçantes et bondées d'Europe, Oxford Street, qu'a eu lieu l'opération ; aux portes de l'Apple Store, temple où les Genius ont élu domicile, à défaut du Mont Olympe très certainement.

iPhone Apple Store Samsung

L'opération fut assez simple à mener, les « victimes » se trouvant à découvert à même le pavé car faisant le pied de grue en attendant l'ouverture du magasin. Une petite escouade de 4 ou 5 personnes aux sweat-shirts blanc présentant le dernier Samsung Galaxy S6 Edge+ que nous avons récemment testé, s'est donc tapée l'incruste parmi les Apple Addicts et se sont amusés à leur distribuer des prospectus vantant les mérites du dernier fleuron coréen.

iPhone Apple Store Samsung

Les images prises par AndroidCentral dévoilent une petite manœuvre sympathique s'étant déroulée dans la bonne humeur. Afin de surfer sur l'actualité Apple et aussi peut-être afin de bénéficier d'un bon coup de pub ; Samsung ne générant pas de files d'attentes aussi importantes ; ce petit imprévu a dû aider les Apple addicts à passer le temps, à oublier qu'ils se trouvaient dans une longue file d'attente et qu'ils leur faudrait s'armer de patience avoir de pouvoir poser leurs mains sur le nouvel iPhone 6S.

iphone-samsung-launch-london-3
iPhone Apple Store Samsung

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • galaxy s22 taille écran
    Galaxy S22 : Samsung va aussi réduire la taille de l’écran

    Le Galaxy S22 serait le plus petit flagship Samsung depuis plusieurs années. D’après un informateur réputé sur Twitter, le smartphone haut de gamme serait recouvert d’un écran de seulement 6,06 pouces.  Il y a quelques jours, une série de rumeurs…

  • galaxy s22 ultra concept 1
    Galaxy S22 : prix, date de sortie, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung

    Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra seront la nouvelle vitrine technologique de Samsung hors smartphones à écran pliable. Voici ce à quoi il faut s’attendre de cette génération, qui ne s’annonce pas révolutionnaire, mais qui devrait perfectionner une formule…

  • Galaxy s21
    Galaxy S22 : de meilleures performances photo grâce au dernier capteur 50 MP de Samsung

    Les Galaxy S22 et S22+ s’annoncent comme étant de véritables révolutions pour la partie photo par rapport aux générations précédentes. Samsung aurait décidé d’apporter aux smartphones ses dernières innovations en matière de capteurs. D’après les informations du leaker Ice Universe,…

  • Samsung Galaxy S22 Ultra
    Galaxy S22 : Samsung réduit la taille de la batterie par rapport au S21

    Le Galaxy S22 serait alimenté par une batterie plus petite que son prédécesseur, le Galaxy S21. Samsung aurait décidé de réduire les batteries des modèles de la gamme, à l’exception du S22 Ultra. Alors que la présentation des Galaxy S22…

  • galaxy s22 ultra concept 1
    Galaxy S22 Ultra : la recharge rapide 45W serait de retour

    Le Galaxy S22 Ultra, le prochain fleuron haut de gamme de Samsung, embarquerait une recharge rapide de 45W. D’après un informateur réputé, le géant de Séoul aurait abandonné l’idée d’intégrer une charge de 65W à son flagship. En parallèle, le…

  • samsung exynos
    Galaxy S22 : un premier benchmark de l’Exynos 2200 le place au niveau du Snapdragon 888

    L’Exynos 2200, le prochain processeur de Samsung qui sera utilisé dans les Galaxy S22, a déjà été repéré sur le benchmark Geekbench 5, plusieurs mois avant la présentation officielle des smartphones en janvier prochain. Seulement quelques jours après les premières…

  • galaxy s21 fe design
    Le Galaxy S21 FE aurait finalement un port microSD

    Le Galaxy S21 FE (Fan Edition), l’un des prochains smartphones abordables de Samsung, aurait finalement droit à un port microSD. Alors que le lancement du téléphone se fait toujours attendre, une fuite assure que le tiroir pour cartes SD a été repéré…

  • oneui beta samsung report
    Galaxy S21 : la bêta de One UI 4.0 reportée à une date encore inconnue

    La bêta de One UI 4.0, la prochaine version de la surcouche de Samsung, devait arriver à la mi-septembre si l’on croit de précédentes rumeurs. Mais selon nos confrères du site Android Headlines, le constructeur a décidé de reporter son…

  • Galaxy S21 Ultra
    Galaxy S22 : pas de caméra sous l’écran pour les flagships de Samsung en 2022

    Samsung va présenter en janvier prochain sa nouvelle série Galaxy S22, et nous en savons déjà beaucoup à leur sujet plusieurs mois avant leur annonce. Les smartphones pourraient faire l’impasse sur une des nouvelles technologies du fabricant coréen. Les Galaxy…

  • galaxy s22 ultra concept 1
    Galaxy S22 : Samsung miserait sur le SoC Exynos 2200 en Europe

    Les Galaxy S22 vendus sur le marché européen seraient alimentés par le SoC Exynos 2200. Malgré la pénurie de puces, Samsung réserverait les chipsets Snapdragon 898 de Qualcomm à d’autres régions du monde.  En règle générale, Samsung intègre une puce Snapdragon au…