Découvrez l’iPhone XR 2019 dans ce rendu vidéo 360°

L’iPhone XR 2019, le mobile « abordable » que va lancer Apple au mois de septembre 2019, apparaît dans une vidéo de rendu à 360 degrés. Le design est très similaire à celui de l’iPhone XR, avec un écran LCD de 6,1 pouces avec grande encoche et bordures. Au dos, on retrouve un setup photo à la Huawei Mate 20 qui devrait aussi être utilisé pour les deux autres modèles d’iPhone attendus, qui auront quant à eu un capteur en plus.

iphone xr 2019

Pricebaba, en collaboration avec OnLeaks, a publié ce 8 mai 2019 une vidéo de rendu à 360 degrés de l’appareil « entrée de gamme » de la prochaine génération d’iPhone, qu’on appelle pour l’instant iPhone XR 2019 en attendant de connaître son véritable nom commercial. Il ne s’agit pas d’une fuite du design final de l’appareil mais d’une création réalisée à partir de fuites et d’informations jugées sérieuses sur les caractéristiques du mobile.

Les iPhone de 2019 avec un setup photo à la Huawei Mate 20 ?

Après les rendus des successeurs des iPhone XS, c’est donc au tour du smartphone qui va remplacer l’iPhone XR d’être au centre de l’attention. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on retrouve encore une large encoche, confirmant la présence de Face ID. L’appareil serait équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces qui a l’air loin d’être borderless. Bref, ce n’est pas dans l’aspect extérieur que ce nouveau mobile devrait se différencier de l’iPhone XR actuel. Il pourrai s’agir du tout dernier modèle d’iPhone avec écran LCD puisqu’Apple souhaiterait passer au tout OLED dès 2020.

A l’arrière, on remarque un setup photo bien particulier. Toute la gamme d’iPhone attendue à l’automne 2019 devrait proposer ce carré en haut à gauche du dos abritant les capteurs photo (2 pour le nouveau XR, 3 pour les nouveaux XS et XS Max) et le LED Flash. De quoi nous rappeler la proposition de Huawei avec sa série des Mate 20.

Lire aussi : Les iPhone 2019 seraient enfin vendus avec un chargeur rapide 18W dans la boîte : une révolution !

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…

iPhone 9 : cette vidéo montre son design sous tous les angles

L’iPhone 9 n’a presque plus de secrets pour nous. Quelques semaines avant la keynote de présentation, un designer a mis en ligne une vidéo de son design. L’artiste s’est basé sur les précédentes fuites apparues sur la toile. Sans surprise,…

iPhone 12 : cette vidéo compare les 3 modèles avec les iPhone 11

Les iPhone 12 continuent de révéler leurs secrets. Quelques mois avant la keynote de septembre, un blog japonais a comparé des maquettes factices des nouveaux iPhone avec les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Contrairement à certaines rumeurs, Apple miserait à nouveau…

Apple : le coronavirus en Chine pourrait retarder la production d’iPhone

Apple pourrait être contrarié par l’épidémie naissante du coronavirus en Chine. En raison des dispositions sanitaires prises par Pékin et par les entreprises chinoises, la production d’iPhone lors du premier semestre 2020 pourrait être considérablement impactée. De quoi contraindre le…