iPhone 11 Pro : Caviar lance des versions bling bling en or, cuir ou crocodile dès 4290 dollars

Les iPhone 11 Pro et Pro Max ont déjà droit à leur version Caviar : l’équipementier russe propose déjà une série de versions grand luxe, en or, cuir, peau de crocodile noir, cuir, le tout dès 4290 dollars en version 64 Go – et jusqu’à 33 300 dollars.

L'iPhone 11 Pro version Caviar
L’iPhone 11 Pro version Caviar

Vous trouvez l’iPhone 11 Pro cher ? Attendez de voir la nouvelle gamme d’iPhone 11 Pro customisés par Caviar. L’équipementier russe s’est fait pour spécialité de tuner les smartphones de la pomme dès leur sortie avec les matériaux et techniques de joaillerie les plus dispendieuses.

iPhone 11 Pro : Caviar sait comment vous faire gaspiller beaucoup plus d’argent

Caviar avait teasé des prototypes avec des météorites, morceaux du Vostok 1, la capsule spatiale de Youri Gagarine (voir vidéo en fin d’article)… il faudra finalement se contenter de finitions plus « classiques » – de l’or, des diamants, du titane, du cuir ou de la peau de crocodile – tout du moins dans un premier temps.

On vous présente donc la collection « Victor ». Les prix commencent à 4290 dollars pour la version en titane (avec 64 Go de stockage, histoire d’ajouter un peu d’inconfort à l’indécence), mais si cela est trop bon marché, ou que vous craignez de ne pas générer assez d’adrénaline lorsque vous le jetterez par la portière de l’hélico, il y en a pour tous les budgets.

Surtout si vous aimez la souffrance d’animaux en voie de disparition : la version Vitory Black Gold Alligator, par exemple, avec peau de crocodile et incrustations d’or du plus bel effet coûte 12 790 dollars. Et si vous manquez de 10 000 euros pour faire la soudure entre vos économies et l’achat d’une Tesla, vous pouvez bien sûr vous rabattre vers la déclinaison la plus bling bling de toutes, or et diamants (ils sont petits mais il y en a beaucoup !), 30 910 dollars seulement – en version 64 Go, s’entend.

Lire également : iPhone 11 – Tim Cook affirme qu’Apple propose « les prix les plus bas possibles »

Alors, prêt à franchir le pas ou à vous abstenir ? Partagez votre retour dans les commentaires !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPhone 9 s’appelle en fait iPhone SE : lancement ce 3 avril 2020 ?

L’iPhone 9 s’appelle finalement iPhone SE. L’Apple Store en ligne américain a apparement dévoilé par erreur la véritable appellation de ce nouvel iPhone abordable juste avant son lancement. D’après les dernières fuites, Apple dévoilerait le smartphone ce vendredi 3 avril 2020 sur…

iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…