Les iPhone 11 se dévoilent, Android 10 arrive, le Play Store lit automatiquement les vidéos, le récap

 

Les iPhone 11, Max et Pro se dévoilent dans une nouvelle fuite, Android 10 débarque sur les Google Pixel aujourd’hui, le Play Store va désormais lire automatiquement les vidéos…On fait le point ensemble sur l’actualité d’hier.

iphone 11 fiche technique android 10 arrive google play store lecture automatique vidéos

Trop occupé à préparer votre rentrée, à l’école ou au boulot, ou à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout. 

iPhone 11 : les fiches techniques des trois modèles ont fuité

La fiche technique des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max a fuité à quelques jours de la présentation. L’iPhone 11 est le successeur de l’iPhone XR avec sa dalle LCD de 6,1 pouces définition 1792 x 828 pixels (326 ppp). L’iPhone 11 Pro devrait embarquer un écran OLED de 5,8 pouces 2436 x 1115 pixels (458 ppp) et l’iPhone 11 Pro Max un écran OLED de 6,5 pouces 2688 x 1242 pixels (458 ppp). On retrouve un SoC A13 sur ces trois iPhone, couplé à 4 Go de RAM pour le 11 et à 6 Go de RAM pour les 11 Pro et 11 Pro Max. Côté autonomie, Appole s’appuie sur une batterie de 3110 mAh pour l’iPhone 11, 3190 mAh pour l’iPhone 11 Pro et 3500 mAh pour l’iPhone 11 Pro Max. Enfin, les modèles Pro et Max seraient compatibles avec l’Apple Pencil.

Lire : découvrez la fiche technique des iPhone 11

Android 10 sera disponible sur les Google Pixel ce 3 septembre 2019

L’opérateur canadien Rogers a en effet annoncé que la mise à jour vers la prochaine version majeure d’Android serait déployée le 3 septembre 2019 sur tous les modèles de smartphones Pixel. Dans un second temps, OnePlus devrait déployer la mise à jour sur les smartphones qui font partie du programme bêta, à savoir les OnePlus 6, 6T, 7 et 7 Pro.

Lire : Android 10 bientôt disponible sur les Pixel

Le Google Play Store va désormais lire automatiquement les vidéos

« Le Google Play Store commencera à lire automatiquement les vidéos listées sur le magasin à compter de septembre 2019 » explique Google sur son site web. L’option vise à aider les développeurs à mettre en avant leurs applications. Vous pourrez évidemment désactiver la lecture automatique si vous le souhaitez. Vous pourrez aussi choisir de déclencher la lecture automatique uniquement si votre smartphone est connecté à un réseau Wifi.

Lire : Google Play Store – la lecture automatique de vidéos arrive en septembre 2019



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
geoportail reconfinement deplacement
Rayon 20 km confinement : calculer la zone autour de chez moi

Les nouvelles règles du confinement entrent en vigueur ce samedi 28 novembre. Comme l’a annoncé Emmanuel Macron, l’attestation de déplacement dérogatoire est toujours de mise. Et comme lors du précédent confinement, les Français auront la possibilité de prendre l’air autour…

Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…