Ikea reporte la sortie de ses stores connectés à aout 2019

 

Ikea a annoncé l’arrivée de ses stores connectés, intitulés Kadrilj et Fyrtur, pour le mois d’août 2019 dans les magasins. La marque suédoise a en effet décidé de reporter une nouvelle fois la sortie de cette nouvelle gamme en France. 

ikea stores connectés

« Hej! Kadrilj et Fyrtur sont attendus pour le mois d’août » annonce Ikea dans un post sur son compte Twitter. A l’origine, les stores connectés SmartShades devait débarquer en magasin dans le courant du mois de février 2019.

Ikea annonce la sortie de ses stores connectés Kadrilj et Fyrtur en France en août 2019

Dans un précédent tweet, la firme avait aussi évoqué une date de sortie dans le courant du mois d’avril 2019. D’après nos confrères de iGeneration, Ikea aurait décidé de retarder l’arrivée de ses stores connectés dans les magasins suite à un soucis d’approvisionnement. Les deux objets ont d’ailleurs été enlevé dans le courant du mois de janvier du catalogue allemand en ligne, où ils ont fait une brève apparition. Rassurez-vous, il n’y donc aucun problème technique avec le développement des stores Kadrilj et Fyrtur.

Lire aussi : Ikea et Xiaomi s’associent pour développer la maison connectée à bas prix

Pour rappel, les objets connectés conçus par Ikea, comme les ampoules Tradfri ou ses prises, se distinguent de la concurrence grâce à leur compatibilité avec tous les assistants vocaux du marché, à savoir Siri, Google Assistant, ou Amazon Alexa. Les stores pourront donc être contrôlés à la voix en s’adressant directement à votre HomePod, votre Google Home ou votre Amazon Echo. Cerise sur le gâteau, ils sont aussi compatibles avec HomeKit, la solution domotique d’Apple. Ils sont vendus à un prix qui va de 99 à 139 €.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

ikea panneau solaire france
Ikea France vend des panneaux solaires sur son site, voici les prix

Ikea, leader de l’ameublement en France, intègre dans son catalogue un service d’installation de panneaux solaires. Pour cela, le géant suédois a signé un partenariat avec l’entreprise tricolore Voltalia. Le prix s’échelonne de 3700 euros à 5300 euros TTC, selon…

Google conférence
Google tiendra une conférence virtuelle le 8 juillet prochain

Google va tenir une conférence le 8 juillet prochain. Cette présentation sera entièrement virtuelle à cause du coronavirus et remplacera la Google I/O qui a été annulée il y a quelques semaines. La firme de Mountain View devrait y dévoiler…