Huawei est de retour en France, Sony révèle la date de sortie de la PS5, le VoWiFi débarque chez Bouygues, le récap

Huawei tease l’annonce d’un nouveau smartphone en France, Sony dévoile le nom officiel et la date de sortie de la PS5, le VoWiFi permet aux abonnés Bouygues Telecom de passer des appels et d’envoyer des SMS en utilisant un réseau Wi-Fi…On fait le point sur l’actualité récente ensemble.

huawei france date sortie ps5 vowifi bouygues

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros »), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Huawei revient en France le 17 octobre prochain et c’est une drôle de surprise

Huawei tiendra un événement surprise le 17 octobre 2019 dans l’après-midi. Le carton d’invitation transmis à la presse annonce qu’une « une nouvelle gamme de smartphones arrive…. ». Huawei étant toujours privé de licence Android, il s’agit donc d’une annonce inattendue. Peut-on s’attendre à la sortie du Mate 30 en France comme promis par la marque ?

Lire : Huawei organise un événement surprise le 17 octobre – nouveau smartphone ou lancement du Mate 30 en France ?

PlayStation 5 : la date de sortie est prévue pour Noël 2020

Sony assure que la PS5 s’appelle simplement « PlayStation 5 ». La firme nippone commercialisera la console à la fin de l’année 2020, pendant les vacances de Noel. Sony a aussi évoqué plusieurs fonctionnalités de la PS5, dont le ray tracing, les DualShock 5 et le lecteur Blu-ray 4K.

Lire : la PS5 sortira fin 2020, c’est officiel 

Bouygues Telecom : grâce au Wi-Fi, de nombreux abonnés ont maintenant droit aux appels et SMS gratuits

Bouygues Telecom annonce l’arrivée du VoWifi (Voice over Wi-Fi) sur les forfaits mobiles Sensation et B&You et cela, gratuitement. Le VoWifi c’est une fonction qui permet d’émettre et de recevoir des appels et d’envoyer et recevoir des SMS en passant par le réseau Wifi. De nombreuses marques de smartphones sont compatibles avec cette technologie, de Samsung à Apple en passant par Huawei ou Sony. 

Lire : tout savoir du VoWifi chez Bouygues Telecom



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
BMW travaille sur une berline M5 électrique avec 1006 chevaux !

BMW travaille actuellement sur une berline M5 électrique dotée d’une puissance de 1006 chevaux ! C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du magazine britannique Car. Selon leurs informations, la berline embarquerait trois moteurs de 250 kW pour…

YouTube intègre enfin des chapitres dans ses vidéos

YouTube intègre désormais la possibilité de mettre des chapitres dans ses vidéos. Une fonctionnalité qui devrait faciliter la vie des créateurs, obligés de bricoler jusque-là avec les liens timestamps. Elle est actuellement déployée sur le web ainsi que sur mobile….

Cette clé USB ne protège pas de la 5G, c’est une arnaque

La 5GbioShield est une clé USB censée protéger l’utilisateur des ondes 5G. Derrière cette affirmation farfelue se cache en réalité une arnaque bien montée par une société britannique. Vendue 315 euros, c’est en réalité un produit à 5 euros. Non,…

RedmiBook : Xiaomi dévoile ses « MacBook » à moins de 500 euros

Xiaomi a présenté ses nouveaux ordinateurs ultra-portables : les RedmiBook 13, 14 et 16. Des PC équipés de processeurs Ryzen et qui s’inspirent fortement du design des MacBook d’Apple. Pour séduire le public, la marque chinoise mise également sur un…

Android : Google est accusé de géolocaliser les utilisateurs en permanence

Google est poursuivi en justice pour avoir géolocalisé en permanence des utilisateurs Android. L’État de l’Arizona est à l’origine de cette procédure. Pour le procureur général de l’Arizona, « même les sociétés les plus innovantes doivent se conformer à la loi »….

Cet appareil à lécher reproduit le goût des aliments vus à la TV

Le Norimaki Synthetiser est un « synthétiseur électronique de goût ». Concrètement, il s’agit d’un appareil à lécher capable de reproduire artificiellement les goûts des aliments et des plats vus à la télévision. Conçue par un chercheur japonais, cette sucette électronique est…