Huawei est de retour en France, Sony révèle la date de sortie de la PS5, le VoWiFi débarque chez Bouygues, le récap

Huawei tease l’annonce d’un nouveau smartphone en France, Sony dévoile le nom officiel et la date de sortie de la PS5, le VoWiFi permet aux abonnés Bouygues Telecom de passer des appels et d’envoyer des SMS en utilisant un réseau Wi-Fi…On fait le point sur l’actualité récente ensemble.

huawei france date sortie ps5 vowifi bouygues

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros »), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Huawei revient en France le 17 octobre prochain et c’est une drôle de surprise

Huawei tiendra un événement surprise le 17 octobre 2019 dans l’après-midi. Le carton d’invitation transmis à la presse annonce qu’une « une nouvelle gamme de smartphones arrive…. ». Huawei étant toujours privé de licence Android, il s’agit donc d’une annonce inattendue. Peut-on s’attendre à la sortie du Mate 30 en France comme promis par la marque ?

Lire : Huawei organise un événement surprise le 17 octobre – nouveau smartphone ou lancement du Mate 30 en France ?

PlayStation 5 : la date de sortie est prévue pour Noël 2020

Sony assure que la PS5 s’appelle simplement « PlayStation 5 ». La firme nippone commercialisera la console à la fin de l’année 2020, pendant les vacances de Noel. Sony a aussi évoqué plusieurs fonctionnalités de la PS5, dont le ray tracing, les DualShock 5 et le lecteur Blu-ray 4K.

Lire : la PS5 sortira fin 2020, c’est officiel 

Bouygues Telecom : grâce au Wi-Fi, de nombreux abonnés ont maintenant droit aux appels et SMS gratuits

Bouygues Telecom annonce l’arrivée du VoWifi (Voice over Wi-Fi) sur les forfaits mobiles Sensation et B&You et cela, gratuitement. Le VoWifi c’est une fonction qui permet d’émettre et de recevoir des appels et d’envoyer et recevoir des SMS en passant par le réseau Wifi. De nombreuses marques de smartphones sont compatibles avec cette technologie, de Samsung à Apple en passant par Huawei ou Sony. 

Lire : tout savoir du VoWifi chez Bouygues Telecom

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Tesla Model Y : la production serait avancée au premier semestre 2020

Au cours de la présentation de son nouveau SUV électrique Model Y, Tesla avait indiqué que les commandes seraient honorées à partir de fin 2020, voire même début 2021 pour l’Europe. Cependant, une source anonyme a dévoilé l’information selon laquelle l’entreprise accélère…

Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…