Huawei P50 : découvrez l’immense appareil photo sous tous les angles

 

Le Huawei P50 continue de faire parler de lui sur la toile. Quelques semaines avant la conférence de présentation en Chine, un informateur réputé a mis en ligne des images officielles montrant le bloc photo sous tous les angles. Cet immense appareil photo est composé de deux sections séparées et d'un total de 5 objectifs photo. 

huawei p50 appareil photo

Malgré les sanctions américaines qui persistent, Huawei s'apprête à lancer une nouvelle génération de smartphones haut de gamme sur le marché, les P50. Comme l'an dernier, le groupe chinois déclinera la gamme en trois éditions : un P50, un P50 Pro et un P50 Pro+ ultra premium. Le design des trois variantes a déjà été dévoile par une kyrielles de fuites.

Pour se distinguer de la concurrence, Huawei intègre au dos des smartphones un immense appareil photo composé de deux cercles. Grâce à ce signe distinctif si particulier, la marque chinoise tire son épingle du jeu. Alors que les fuites se multiplient, un informateur renommé appelé Teme a publié des rendus officiels de ce capteur photo étonnant.

Lire également : Huawei mise sur HarmonyOS plutôt qu’Android sur les P50, ça se confirme

Un immense capteur Sony IMX800 pour le Huawei P50

D'après le leaker, il s'agit de rendus marketing officiels conçus par les équipes de Huawei. Les images mettent en scène le bloc photo du P50 standard. On y aperçoit en effet un total de 4 capteurs photo. Les versions plus haut de gamme, P50 Pro et P50 Pro+, embarquent jusqu'à 5 objectifs. Comme toujours, la gamme P de Huawei vise surtout les amateurs de photographie. Il n'est pas rare que les smartphones se hissent en tête du classement des meilleurs photophones de DxOMark.

Comme prévu, Huawei glisse trois modules photo dans le cercle supérieure. Un seul objectif, accompagné d'un flash LED, est visible dans le cercle du bas. Il s'agit du capteur photo principal du smartphone. Aux dernières nouvelles, la marque chinoise mise sur un objectif Sony IMX800, un immense module photo de 1 pouce.

Du reste, la fiche technique de l'appareil photo est encore une inconnue. On s'attend à y retrouver la participation de Leica, le spécialiste de la photo, et un téléobjectif. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus sur les P50 dès le mois de juin 2021. Huawei devrait organiser une conférence en ligne afin de présenter la gamme.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !