Huawei P20, Mate 10, Honor 10… : la mise à jour Android 9.0 Pie bientôt disponible pour tous

 

La mise à jour Android 9.0 Pie sera bientôt disponible sur 7 smartphones Huawei et Honor, dont le P20, le Mate 10 et le Honor 10. Cette série de smartphones recevra la mise à jour équipée de la surcouche EMUI 9.0 d'ici la fin de l'année. 

huawei P20 mate 10 honor 10 mise jour android pie disponible tous

Lentement mais sûrement, la mise à jour Android Pie arrive sur les smartphones Android. Le compte Twitter officiel de Huawei EMUI vient d'ailleurs d'annoncer le déploiement global de la mise à jour sur 7 appareils signés Huawei et Honor.

La mise à jour Android 9.0 Pie débarque sur 7 smartphones Honor et Huawei

Pour rappel, la mise à jour Android Pie a commencé son déploiement sur plusieurs smartphones Huawei et Honor dès le début du mois de novembre 2018. Sans surprise, le constructeur a procédé par vagues successives, en commençant par le marché chinois et d'autres contrées asiatiques. Contacté par plusieurs lecteurs résidents en France, le constructeur chinois avait promis l'arrivée de la mise à jour d'ici la fin de l'année.

Lire aussi : la liste des smartphones compatibles avec Android 9.0 Pie

Pour le moment, aucune date précise de déploiement n'a été communiquée par le fabricant. On peut néanmoins s'attendre à ce que la mise à jour soit proposée sous peu pour tous les utilisateurs. Récemment, le compte Twitter de Huawei avait d'ailleurs annoncé l'arrivée d'Android Pie sur les tous les P20 européens.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Voici la liste des 7 smartphones Huawei et Honor qui recevront bientôt Android 9.0 Pie :

  • Le Huawei Mate 10
  • Le Huawei Mate 10 Pro
  • Le Huawei P20
  • Le Huawei P20 Pro
  • Le Honor Play
  • Le Honor View 10
  • Le Honor 10

Si vous possédez un de ces smartphones et que vous souhaitez vérifier si la mise à jour est disponible, rendez-vous dans “paramètres”, puis dans “système”. Cliquez ensuite sur “mise à jour système” puis “rechercher des mises à jour”. Possesseurs d’un smartphone Huawei ou Honor, qu’attendez-vous d’Android 9.0 Pie ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei mate 40 pro prix
Huawei Mate 40 Pro : une fuite dévoile les prix avant l’annonce

Les Huawei Mate 40 Pro continuent de se dévoiler. Quelques jours avant l’annonce, un informateur réputé a dévoilé les prix de vente en euros de plusieurs modèles de la gamme. En dépit des sanctions américaines et de l’effondrement imminent de…

huawei mate 40 photo teaser
Mate 40 : Huawei tease le quintuple capteur photo du smartphone

Huawei vient de teaser le quintuple capteur photo arrière des Mate 40. Une mystérieuse image publiée sur Sina Weibo montre en effet une configuration disposée dans un bloc photo hexagonal, une première sur le marché du smartphone.  Ce 14 octobre,…

huawei mate 40 présentation 22 octobre officiel
Huawei Mate 40 : présentation le 22 octobre 2020, c’est officiel

Huawei présentera finalement les Mate 40 et Mate 40 Pro lors d’une conférence le 22 octobre 2020. Suite aux sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois pourrait dans un premier temps réserver ses nouveaux smartphones à la Chine. Les…

harmony os déploiement calendrier
Harmony OS : Huawei dévoile le calendrier de déploiement de son OS

Huawei vient de publier un premier calendrier concernant le déploiement d’HarmonyOS sur ses différents smartphones. Sans surprise, les futurs Mate 40 et Mate 40 Pro seront les premiers à migrer sous HarmonyOS 2.0. HarmonyOS a pour vocation de remplacer Android…

huawei
Huawei propose que des experts indépendants passent sa 5G au peigne fin

Huawei invite des experts indépendants à passer ses technologies 5G au peigne fin pour prouver que ses solutions ne représentent aucune menace d’espionnage. La firme cherche à provoquer la levée des sanctions qui brident désormais lourdement ses ambitions. Le président…