Huawei P10 Lite : enfin une date de sortie et un prix de 349 euros 

 

Le Huawei P10 n’a pas été annoncé dimanche lors du MWC 2017. Comme à son habitude, le constructeur chinois a présenté seulement le modèle titre et sa version « Plus ». Il vient toutefois de montrer le bout de son nez chez un détaillant néerlandais, le tout accompagné d’un prix, en l’occurrence 349 euros avec une date de sortie pour le mois de mars.

huawei p10 lite noir

Le Huawei P10 Lite disponible fin mars au prix de 349 euros

Le Huawei P10 Lite dont on pouvait découvrir la fiche technique la semaine dernière sur les réseaux sociaux chinois vient à nouveau de montrer le bout de son nez sur une boutique en ligne néerlandaise. La fiche produit dévoile, non seulement sa date de sortie pour le 31 mars, mais également son prix qui serait de 349 euros, soit 100 euros de plus que le Huawei P8 Lite (2017) que nous avons eu en test plus tôt dans le mois.

Pourtant, il ne devrait présenter que peu de différences avec lui tant sur le plan technique que sur le plan du design. Le téléphone est, en effet, attendu avec un écran IPS de 5,2 pouces et de définition Full HD 1080p, deux capteurs photo de 12 et 8 mégapixels, une batterie de 3000 mAh et un processeur Kirin 955 mais qui cette fois-ci serait accompagné non plus de 3 Go de RAM mais de 4 Go tandis que la capacité de stockage passerait de 16 à 32 Go.

Les premières photos officielles du Huawei P10 Lite sont également disponibles et nous permettent de découvrir ses trois coloris : or, noir et blanc. Comme vous pourrez le constater, seule la forme du capteur d'empreintes et l’aspect de la coque arrière diffèrent du P8 Lite 2017, sinon visuellement parlant, les deux smartphones restent relativement proches. Un Huawei P10 Lite qui serait donc avant tout une version plus premium du smartphone lancé le mois dernier.

huawei p10 lite gold

huawei p10 blanc

La rédaction vous conseille : 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…