Huawei Mate 30 Pro : première image du quadruple capteur photo disposé en cercle ?

 

Le Huawei Mate 30 Pro continue de faire parler de lui. Une première image présumée du quadruple capteur photo disposé en cercle est apparue sur la toile. Cette année, la marque chinoise aurait décidé de troquer l’appareil photo en carré, popularisé par les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro, contre une disposition arrondie. Découvrez le dernier rendu apparu en ligne. 

huawei mate 30 pro design quadruple capteur cercle

Fin juin, une photo de la coque arrière en verre d’un présumé Huawei Mate 30 a été mise en ligne sur le site de SlashLeaks. On y apercevait une découpe de forme ronde à l'emplacement destiné à l’appareil photo. Bien vite, un rendu créé sur cette base par un site spécialisé a fait le tour du net. Aujourd’hui, un rendu très différent de l’arrière présumé d’un Huawei Mate 30 Pro est apparu sur Sina Weibo, le réseau social chinois, rapporte Gizmochina.

Huawei Mate 30 Pro : découvrez le quadruple capteur photo arrondi

L’image montre un quadruple capteur photo conçu par Leica et disposé dans un cercle. Le flash LED est placé sur la droite de la forme. On peut y lire la mention « zoom optique 5x ». Le smartphone est sublimé d’un coloris vert bleu (similaire à la couleur émeraude des Mate 20) et, sans surprise, la prise jack manque à l’appel.

Le rendu a été publié par un internaute du nom de ichangezone. Après enquête, on se rend compte que l’internaute a souvent visé juste. Plusieurs mois avant la présentation officielle des Mate 20, ichangezone proposait par exemple un aperçu du triple capteur photo en carré. Même son de cloche à l’époque des Huawei P10.

Lire également : Huawei aurait réduit la production des P30 et des Mate 30

Pour le moment, on vous conseille de prendre cette nouvelle image avec du recul. Il n’est pas impossible qu’il ne s’agisse que d’un rendu basé sur les dernières fuites. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les prochains mois. Pour rappel, les Mate 30 et Mate 30 Pro seront présentés à l’automne prochain.

Source : Gizmochina


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…