Huawei Mate 10 Pro : des rendus haute qualité dévoilent son magnifique design

 

Le Huawei Mate 10 Pro se dévoile à travers un rendu et nous pouvons apprécier les coloris et le design du futur flagship à travers cette image qui nous montre ses deux faces. Le constructeur chinois va nous présenter l’appareil lors d’un événement qui se tiendra en Allemagne. Plus les jours passent et plus nous en apprenons au sujet de la nouvelle gamme de smartphones du géant.

huawei mate 10 pro design

Le chinois veut marquer les esprits avec ses futurs flagships, nous attendons pas moins de 3 variantes des Mate 10 lors du rendez-vous du 16 octobre. Le fabricant veut frapper un grand coup alors que son plus grand rival Samsung nous a déjà dévoilé son nouveau flagship, le Galaxy Note 8. Un nouveau rendu nous montre ce à quoi va ressembler le Mate 10 Pro, c’est Evan Blass, le célèbre serial leaker qui est à l’origine de cette information.

Huawei Mate 10 Pro : des rendus nous dévoilent le design du flagship

On rentre dans le vif du sujet et nous allons parler des nouveaux rendus qui viennent de nous être dévoilés. La partie dorsale du smartphone nous montre un double capteur photo placé sur la partie supérieure en position verticale au sein d’une bande de couleur claire. Nous apercevons notamment le capteur d’empreintes situé juste en dessous. Ensuite, on continue avec la partie frontale, les bordures sont très fines comme on pouvait s’y attendre, nous nous attendons à un écran de 5,9 pouces. On y voit une certaine similitude avec les Samsung Galaxy S8 et Note 8. Nous voyons 3 coloris sur un rendu, gris, bleu et marron.

Nous avons déjà pu voir le design du Mate 10 Pro à travers des rendus dévoilant son écran borderless. Néanmoins, ces derniers étaient issus de l’esprit d’un artiste qui s’est basé sur les différentes rumeurs qui courent sur la toile. Huawei prépare tout doucement sa campagne marketing autour de son nouveau fleuron puisque nous avons pu voir un premier teaser officiel du Huawei Mate 10. Il ne reste plus beaucoup de temps avant d’être fixé sur les nouveaux flagships du constructeur, de votre côté qu’est ce que vous en pensez ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…