Huawei déploie EMUI 9.1 sur les P20, mise à jour d’Android Auto, Free tacle Orange, SFR et Bouygues, le récap

 

Huawei commence le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur les P20 et P20 Pro, Google met à jour Android Auto avec un nouveau design, Free Mobile tacle le prix des forfaits d’Orange, SFR, Bouygues Telecom…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

huawei emui 91 p20 audroid auto mise jour free tacle orange sfr bouygues

Trop occupé à profiter du soleil, à flâner dans la piscine ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas pu suivre l’actualité entre notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté. 

Huawei P20, P20 Pro et Mate 10 : la mise à jour EMUI 9.1 est disponible

La mise à jour vers EMUI 9.1 est désormais disponible en Europe sur les P20, P20 Pro et Mate 10, rapportent des utilisateurs. Fidèle à son calendrier de déploiement, le constructeur chinois a aussi poussé la mise à jour sur des modèles français. EMUI 9.1 signe l’arrivée de la fonctionnalité EROFS et du GPU Turbo 3.0.

Lire : la mise à jour EMUI 9.1 débarque sur les Huawei P20, P20 Pro et Mate 10

Android Auto : Google relance le déploiement de la nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Après un faux départ en juin, Google vient de relancer le déploiement de la mise jour d’Android Auto annoncée à l’occasion de la conférence Google i/o de 2019. Android Auto profite désormais d’une interface plus sombre, d’une nouvelle barre de navigation dynamique et d’un nouveau bouton Google Assistant. Pour en profiter dés maintenant, on vous invite à télécharger l’APK de l’application.

Lire : téléchargez l’APK d’Android Auto v4.5

Free Mobile se moque du prix des forfaits Orange, SFR et Bouygues Telecom

À l’occasion de la journée internationale de l’amitié, Free Mobile a partagé les offres de forfaits de ses concurrents Orange, SFR, Bouygues Telecom, Sosh et Red by SFR, sur son compte Twitter. Évidemment, l’opérateur de Xavier Niel en profite pour tacler la concurrence en ajoutant : « Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, chez Free on vous propose…». Free met ensuite en avant son forfait intermédiaire avec 60 Go de données pour 8,99 euros par mois.

Lire : Free Mobile fait sa pub sur le dos d’Orange, SFR et Bouygues Telecom



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Phonandroid Google Actualites
PhonAndroid : Ne manquez aucune actu et abonnez-vous sur Google News

Grâce à Google News, ne manquez rien de l’actualité Android sur PhonAndroid, mais aussi nos bons plans, nos tests complets et tous nos tutoriels ! Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit d’ajouter PhonAndroid dans vos favoris sur…