HTC One M8 vs Xperia Z2 vs Galaxy S5 : comparatif des capteurs photo en faible luminosité

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 25 min

Si de nombreux utilisateurs et observateurs attendent avec impatience le LG G3, d’autres flagships sont déjà disponibles sur nos étalages. Depuis quelques semaines, vous pouvez vous offrir deux des smartphones les plus attendus de l’année, à savoir le Samsung Galaxy S5, le Sony Xperia Z2 et le HTC One M8. Envie de savoir lequel de ces trois modèles s’en sort le mieux en faible luminosité ? La réponse après la pub.

Samsung Galaxy S5

Qui du HTC One M8, Galaxy S5 ou Xperia Z2 s’en sort le mieux en faible luminosité selon vous ?

La présentation / commercialisation de nouveaux produits « similaires » constitue toujours une occasion pour comparer ces derniers à leurs prédécesseurs ou simplement entre eux. Suite à la présentation du OnePlus One par exemple, on vous a proposé un comparatif OnePlus One vs Galaxy S5 vs HTC One M8. Cette fois-ci, la comparaison concerne les capteurs photo des Xperia Z2, Galaxy S5 et HTC One M8 et ce, en faible luminosité. Comparatif réalisé par nos confrères de MobileGeeks, les mêmes qui avaient comparé les stabilisateurs d’image des Xperia Z2, Galaxy S5 et HTC One M8.

Avant toute chose, notons que Sony domine les débats sur le papier avec un capteur photo de 20,7 Mégapixels. Le Samsung Galaxy S5 propose quant à lui 16 Mégapixels, contre seulement 4 pour le HTC One M8. Evidemment, ces 4 Mégapixels sont à relativiser dans la mesure où la technologie UltraPixel (retrouvez notre dossier consacré à la technologie UltraPixel du HTC One M8) est présente. Puisque des images valent plus que des mots, retrouvez sans plus attendre ce comparatif en vidéo ci-dessous.

Concernant les photos, Sony semble conserver une petite longueur d’avance. Pour ce qui est des vidéos en revanche, Sony et Samsung sont au coude à coude. Le HTC One M8, dont le capteur photo a été critiqué à de nombreuses reprises, est quelque peu à la traine. On souhaite avoir votre avis à propos de ce comparatif. Qui sort vainqueur de celui-ci ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T vs Pocophone F1 : lequel choisir ?

Le OnePlus 6T et le Pocophone F1 tiennent chacun la même promesse : des performances haut de gamme pour un prix réduit. Plus cher, le OnePlus 6T est plus polyvalent que son concurrent, qui a tout de même des arguments…