Honor View 20 : une édition limitée Maserati dévoilée le 22 janvier 2019

Maj. le 26 décembre 2018 à 18 h 55 min

Le Honor View 20 sera présenté le 22 janvier 2019 à Paris. A quelques semaines de la conférence, les informations se multiplient. D’après une photo publiée par un cadre de la marque, une édition limitée Maserati sera dévoilée.

honor view 20 maserati edition

Les partenariats entre constructeurs de smartphones et marques de voitures de luxe sont à la mode. Après Huawei et Porsche, Oppo et Lamborghini ou plus récemment OnePlus et McLaren, c’est au tour d’Honor de s’associer à un grand nom de l’automobile.

Le 22 janvier 2019, la marque présentera le Honor View 20. Selon les dernières informations, il devrait embarquer le processeur Kirin 980 et 6 GB de RAM ainsi que 64 Go de mémoire interne. Il se distinguera surtout par son écran puisqu’il intègrera une nouvelle dalle avec un trou dans le coin supérieur gauche à la manière du Galaxy A8s de Samsung.

Honor View 20 édition Maserati en partie dévoilé

A un mois de la présentation officielle du Honor View 20, une image d’une édition limitée Maserati est apparue sur le web. Le smartphone, tout de noir vêtu, ressemble à la version standard à un détail près : il arbore fièrement le logo Maserati au dos. D’autres détails apparaissent sur l’image : il est équipé d’un écran bord à bord et intègre un port USB-C placé entre deux sorties audio.

Cette image est accompagnée d’informations sur le prix du prochain Honor View 20. Il serait proposé à 2799 yuans soit 405 dollars (environ 450 euros en France) pour la version 6GB/64Go. La version 6GB/128Go serait proposée à 3299 yuans (478 dollars / 530 euros). Aucun prix ni aucune informations techniques supplémentaires n’ont été dévoilés pour l’édition limitée Maserati.

On suppose que ses performances seront boostées et que son prix sera légèrement plus élevé. Le OnePlus 6T McLaren Edition par exemple a un système de recharge ultra rapide inédit baptisé Warp Charge 30 et 10 GB de RAM. Le Oppo Lamborghini Edition a également un système de recharge très rapide baptisée Super VOOC. Rendez-vous le 22 janvier 2019 pour en savoir plus.

honor view 20 maserati

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Free : un centre d’appel est accusé de graves infractions au code du travail

Un centre d’appel Free est actuellement passé à la loupe par l’inspection du travail. Selon l’organisme de contrôle, les salariés du centre subissent des « chocs auditifs » à répétition.  Les salariés ne sont en effet pas équipés de l’équipement adéquat. De graves infractions au code…