Honor Note 10 : le smartphone avec immense écran de 6,9″ débarque bientôt, c’est officiel !

 

Le Honor Note 10 et son écran géant de 6,9 pouces va débarquer. Zhao Ming, le PDG d’Honor, l’a annoncé officiellement sur les réseaux sociaux. Le successeur du Honor Note 8 a nécessité 2 ans de travail selon le patron de la société. Cependant, pour le moment nous ne connaissons pas la date de présentation officielle de ce nouvel appareil.

honor note 10 debarque officiel
Crédit : YouTube / MobySmartCat

Le site spécialisé GSMArena partage une capture d’écran d’un statut Weibo (un réseau social chinois) du président de Honor, Zhao Ming. Le patron déclare « après le GPU Turbo, quels autres produits et technologies «très effrayants» allez-vous rencontrer ? Honor Note 10, nous l’avons préparé pendant deux ans… ». Le message est clair, le successeur du Honor Note 8 lancé en 2016 se nommera Honor Note 10. Nous connaissons désormais le nom de l'un des prochains appareils que compte lancer la marque.

Honor Note 10 : le PDG de la marque tease le futur flagship

Nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer ce smartphone, nous pensions avoir affaire lors d'une précédente rumeur à un écran destiné au Mate 20 fourni par Samsung. Alors qu’il s’agissait d’un nouveau Honor Note qui disposerait d’une dalle AMOLED grand format de 6,9 pouces. Nous connaissons désormais le nom de cet appareil et nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines. Le patron de la société ne mentionne pas les caractéristiques techniques, mais nous pouvons probablement nous attendre à un appareil haut de gamme. Honor a travaillé pendant 2 ans sur sa conception.

Zhao Ming n’a pas donné plus de détails. Nous ignorons également quelle sera la période de lancement de l’appareil. Toutefois, on peut imaginer que la date de la présentation officielle de ce smartphone est proche. Cet appareil pourrait entrer en concurrence directe avec le Mi Max 3 de Xiaomi, les deux smartphones partagent comme point commun un écran d’une dimension similaire. Partagez votre opinion concernant ce futur Honor Note 10 dans les commentaires avec la communauté du site.

honor note 10 debarque officiel


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…