Honor Note 9 : immense écran Super AMOLED 6,9” fabriqué par Samsung

 

Le Honor Note 9 aura un grand écran Super AMOLED de 6,9 pouces fabriqué par Samsung selon de nouvelles informations. La fiche technique de ce nouvel appareil n’est pas encore connue, mais il faut s’attendre à un smartphone haut de gamme. La sortie pourrait intervenir à une date proche de celle correspondant à la présentation du flagship de Samsung.

honor note 9 ecran samsung
Crédit : YouTube / Vids 4u

Selon le site Playfuldroid, le Honor Note 9 aurait un écran Super AMOLED de 6,9 pouces dont le fournisseur serait Samsung Display. Plus tôt une rumeur concernait un Mate 20 avec un tel écran fourni également par Samsung. Or il s’avère que cela ne concernait pas cet appareil, mais un autre répondant au nom de code « Ravel ». Ce mystérieux appareil serait le Honor Note 9, un flagship aux dimensions XXL.

Honor Note 9 : un flagship avec un énorme écran Super AMOLED de 6,9 pouces

Le modèle précédent, le Honor Note 8, a été lancé en 2016. Ce dernier proposait une fiche technique haut de gamme pour l’époque : Kirin 955, 4 Go de RAM et une grosse batterie de 4500 mAh. Il est étonnant de constater que cette année Honor décide de commercialiser un nouvel appareil dans cette gamme. Nous ignorons quelles seront les autres caractéristiques techniques de ce Honor Note 9. Toutefois, il y a fort à parier que l’appareil sera haut de gamme.

Huawei prépare un nouveau SoC, le Kirin 980, dont nous avons eu un aperçu de la puissance à l’occasion d’un benchmark. Il y a peu de chances que ce nouvel appareil en soi doté, Huawei ayant pour habitude de garder la primeur pour ses propres appareils, comme le futur Mate 20 par exemple. De son côté, Samsung va présenter le Galaxy Note 9 le 9 août 2018. Pensez-vous que Honor jouera les troubles fêtes en annonçant « son » Note 9 à une date proche de celle de la présentation du flagship de Samsung ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…