Honor Magicbook Pro : voici la première image officielle de l’ordinateur portable

Honor présentera le Magicbook Pro le 23 juillet 2019. Il s’agit d’un nouvel ordinateur portable dont peu d’informations avaient filtré jusqu’à présent. La marque vient de publier la première image officielle de son nouveau laptop.

Honor Magicbook Pro

Il n’y a pas que les Honor 9X et 9X Pro qui seront officialisés le 23 juillet. La conférence du constructeur sera également consacrée à d’autres produits. On parle notamment du Honor TV, une nouvelle smart TV très attendue. Honor vient par ailleurs de teaser un Magicbook Pro, son nouvel ordinateur portable aux airs de Macbook.

Magicbook Pro : Honor publie une image de son nouvel ordinateur portable

L’année dernière, la marque lançait le Honor Magicbook de première génération, un ultraportable qui reprend les bases qui ont fait le succès des smartphones Honor : un excellent rapport qualité/prix. À cet aspect s’ajoute un design avenant inspiré des Macbook. Cette année, la filiale de Huawei ne lancera pas la deuxième génération du modèle mais plutôt une version Pro. Celle-ci offrira logiquement plus de puissance pour les utilisateurs exigeants.

La première image publiée par le constructeur laisse voir un Magicbook Pro au design plus fin que le modèle de l’année dernière. Les bordures sont plus discrètes, avec un écran visiblement plus grand et qui occupe plus d’espace. Les premières fuites sur la fiche technique annoncent un processeur Intel Core i5-8265U avec une meilleure fréquence de base épaulé par 4 ou 8 Go de RAM et 512 Go de stockage SSD.

Le CPU est accompagné d’un processeur graphique Nvidia MX 250 lancé un peu plus tôt cette année et qui est une évolution du GPU MX 150 qu’on retrouve au cœur du Magicbook de 2018. Quant à l’écran, sa diagonale n’est pas encore connue mais il serait de type IPS LCD et de définition Full HD pour un ratio 16:9. Autre détail important, l’écran couvrirait l’espace colorimétrique sRGB à 100% pour des couleurs plus vibrantes. Enfin, pour ce qui est de la biométrie, on retrouverait un capteur d'empreintes digitales sur le bouton d’alimentation.

Source : Gizmodo China

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei remplace Windows 10 par Linux sur ses PC portables

Huawei vend désormais des PC portables sous Linux à la place de Windows 10. Exclu du marché américain sur décision de Donald Trump, le groupe chinois n’a en effet plus le droit de se servir de l’OS de Microsoft. La…

Huawei va lancer des PC avec Harmony OS à la place de Windows 10

Huawei s’apprête à commercialiser des PC et des montres connectées équipées d’Harmony OS, révèle un cadre de la marque. Le groupe chinois a apparemment décidé de se servir de son OS maison comme alternative à Windows 10, le système d’exploitation de Microsoft. Les ordinateurs portables sous Harmony…

Nvidia va lancer un nouveau GPU GeForce RTX haut de gamme

Une mystérieuse référence concernant une carte graphique non officielle est récemment apparue dans la base de données de l’outil AIDA64. Cette carte est basée sur la die Tu102, soit la même que le GPU GeForce RTX 2080 Ti. Il s’agit…

Intel dévoile ses premiers processeurs Ice Lake gravés en 10 nm

Intel présente enfin ses processeurs Ice Lake de 10e génération gravés en 10 nm. L’entreprise a dévoilé 11 nouveaux CPU réservés aux PC ultra-portables, du Core i3-1000G1 au Core i7-1068G7 avec les détails sur leurs caractéristiques respectives. Après trois années…

Ce SSD peut résister à un incendie !

Vous avez besoin que vos données se transfèrent à la vitesse de l’éclair tout en étant protégées contre les flammes ? Innodisk a pensé à vous : la firme américaine lance une série de modules SSD armés contre les flammes….