[Résultats] Honor 8 : devenez testeur avec Phonandroid et Honor !

 

Résultats : l’heure des résultats est arrivée. Vous avez été très nombreux à candidater pour devenir testeurs du Honor 8. Après avoir épluché plus de 1000 emails, nous avons choisi les trois lecteurs qui auront la chance de tester le dernier né de Honor. Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, les futurs testeurs sont : Alexandra L., Fares B. et Guillaume D. 

Félicitations à tous les trois pour votre sélection, vous pourrez bientôt mettre en avant vos talents de testeurs. Nous vous contactons rapidement pour connaître la suite du processus. Nous tenons également à remercier tous les participants. Vous êtes chaque fois plus nombreux et nous vous en remercions. Restez connectés, vous aurez peut-être une nouvelle chance bientôt.

Chères lectrices, chers lecteurs ! L’heure est venue de vous solliciter ! Si vous nous lisez régulièrement, alors vous êtes sans doute des passionnés de high-tech et plus particulièrement d’Android. Et ça tombe bien, parce que vous allez pouvoir nous montrer à nous mais aussi à tous les autres lecteurs que vous êtes des experts. En partenariat avec Honor, nous vous proposons de devenir testeur (ou testeuse). Et attention, le smartphone à tester devrait vous plaire puisqu’il s’agit du Honor 8. Alors, ça vous tente ?

honor 8 face

Le Honor 8 est sans aucun doute l’un des smartphones qui ont le plus marqué l’année 2016. L’année dernière Honor créait la surprise avec un Honor 7 tout simplement bluffant. Et cette année, le constructeur a encore réussi à nous étonner avec son Honor 8.

Le haut de gamme de Honor propose un design tout simplement magnifique et une fiche technique digne des plus grands. Et tout ça pour un prix contenu de 399 euros. Et encore, Honor a cassé les prix lors du Black Friday et on pouvait trouver ce Honor 8 aux alentours de 250 euros. Imbattable. Petit rappel de la fiche technique complète :

Ecran 5,2 pouces LTPS LCD
Full HD 1920×1080
Processeur HiSilicon Kirin 950 octo-coeur
4xA72 @ 2.3Ghz + 4xA53 @ 1.8Ghz
GPU Mali-T880MP4
Stockage 32 / 64 go
RAM 4GB LPDDR4
OS Android 6.0 Marshmallow, surcouche EMUI 4.1
Capteur arrière 2x 12MP (monochrome + RGB), f/2.2
Pixel à 1,25 micron
Capteur avant 8MP, f/2.4
Pixel à 1,4 micron
Connectique USB Type-C, USB 2.0
SIM/MicroSD Double SIM avec port micro SD jusqu’à 256 go
Batterie 3000mAh
Recharge rapide SmartPower 4.0
Sécurité Scanner d’empreinte 3D (0,4s)
Autres Infrarouge, Smart Key, NFC
Bandes LTE LTE FDD: B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B12/B17/B20
Dimensions 145.5 x 71 x 7.5 mm
Poids 153 grammes
Coloris Pearl White, Sapphire Blue, Midnight Black
Prix 399€ (32go) / 449€ (64go)

Lors de notre test du Honor 8 mené par l’HONORable Maxime (on pulvérise le record de jeu de mots le plus pourri), nous avons tout simplement une fois encore été bluffés. Alors nous nous sommes dits que vous aviez aussi le droit d’en profiter après tout. Quelques chanceux ont été ravis de vivre cette aventure en devenant testeurs du Honor 5C, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience avec le meilleur smartphone de chez Honor ?

« Comment ça se passe ? » demanderez-vous. Et bien c’est très simple puisque nous vous enverrons un Honor 8 chez vous et vous n’aurez qu’à l’utiliser comme s’il s’agissait de votre propre smartphone. Tout ce que l’on demande en échange c’est de nous transmettre un retour d’expérience. Vous allez pouvoir jouer les rédacteurs-testeurs le temps de quelques semaines. Ça créera peut-être des vocations.

Bon, on est sympa, on ne vous demande pas non plus de livrer un test comparable au nôtre. Vous n’avez pas forcément le temps d’en faire autant. Alors nous vous demandons simplement de concentrer vos commentaires sur quatre critères principaux :

  • Système et réactivité globale, Application, Capteur d’empreintes
  • Interface & qualité photo
  • Puissance en jeux, tâches gourmandes
  • Prise en main, autonomie

Honor 8 : comment devenir testeur ?

Vous êtes encore là ? Fantastique ! Alors vous devez vraiment être motivés et ça nous fait plaisir. On vous dit comment faire pour avoir la chance de figurer parmi les testeurs sélectionnés. D’abord sachez que tout le monde peut participer, que vous ayez 15 ans ou 95 ans.

Autre point important, vous n’êtes pas obligés d’être des utilisateurs Android pour participer. Si vous avez un iPhone vous pouvez quand même demander à tester le Honor 8. Si ça ce n’est pas de l’ouverture !

Dans le meilleur des cas, il serait souhaitable que vous ayez une utilisation plutôt intensive de votre smartphone. Ce serait idéal mais ce n’est pas indispensable. On est plutôt souples sur la question, mais on précise quand même.

honor 8 vs iphone 7 design

La bonne nouvelle c’est que nous ne trainerons pas pour sélectionner les testeurs. Dans une semaine, Phonandroid et Honor choisiront les heureux élus. Au total, 3 testeurs pourront participer à l’aventure. Ils recevront ensuite un Honor 8 chez eux pour effectuer leur test.  Alors si vous êtes motivés à fond les ballons pour tester ce Honor 8, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : operation.test@phonandroid.com

Dans votre email, n’hésitez pas à nous dire pourquoi vous feriez un super bon testeur. Transmettez aussi vos nom, prénom, âge et le smartphone que vous utilisez actuellement. Dépêchez-vous, les 3 testeurs du Honor 8 seront dévoilés dans une semaine !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…