Goophone lance le clone de l’iPhone 5C sous Android pour 99 dollars !

 

Goophone est une entreprise spécialisée dans la copie de produits Apple, entre autres. Elle devrait prochainement lancer « l’i5C », un clone sous Android de l’iPhone 5C, le modèle « low-cost » du prochain téléphone d’Apple. L’interface aura ainsi l’apparence d’iOS 7, mais ce sera bien le système d’exploitation mobile de Google qui tournera dessus. L’affront suprême et qu’il sera proposé pour 99 dollars.

Voilà le genre de société qu’Apple ne doit pas du tout aimer. Goophone est le « cloneur officiel » des produits Apple et propose toujours des appareils assez ressemblants pour beaucoup moins cher et tournant sur Android. Cet ‘i5C » ne devrait pas déroger à la règle. Il devrait s’appuyer sur le design de l’iPhone 5C qui n’a pourtant pas encore été présenté.

L’iPhone 5C sous Android pour 99 dollars, Goophone l’a fait

Il faut croire que les fuites et les rumeurs à son sujet ont suffisamment convaincu la marque pour se lancer dans la production, sa volonté étant évidemment de surfer sur la vague de la sortie du nouveau téléphone Apple. On sait que l’iPhone 5C devrait avoir une coque en plastique et surement des caractéristiques techniques en dessous de l’iPhone 5S qui est annoncé comme 31 % plus puissant que l’iPhone 5 et reprendra son design en aluminium.

Côté spécifications, cet i5C » de Goophone devrait avoir un écran de 4 pouces avec une résolution de 960 x 440 pixels, un processeur dual-core MTK6572 à 1.2 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels, un capteur frontal de 2 mégapixels, la 3G et tournera sous Android 4.2, le tout pour 99 dollars. La marque tient à préciser que ce modèle ne sera disponible environ un mois après la sortie du vrai modèle.

Dans la suite, une vidéo du « i5S » qui est un prototype de la marque datant de mars 2013 et basé sur les premières rumeurs autour de l’iPhone 5S, le haut de gamme donc. Vous en voulez-un ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…