Google Stadia lance son application sur le Play Store : téléchargez-la dès maintenant

 

Google Stadia a désormais droit à une application sur le Play Store. Celle-ci doit permettre lors du lancement du service de jouer directement sur un smartphone ou une tablette Android. Lors de son ouverture, l’application affiche pour l’instant un teaser de Destiny 2.

Le lancement de Google Stadia doit avoir lieu le 19 novembre 2019 mais Google commence déjà à préparer sa sortie. L’application Google Stadia est ainsi apparue sur le Play Store ce jeudi 7 novembre 2019. Le tout accompagné de quelques captures d’écran. On y découvre une application dotée dès l’origine d’un mode sombre, organisée autour de trois onglets.

Le premier, Store, est visiblement là où il sera possible d’acheter des jeux auxquels il sera possible de jouer immédiatement. L’onglet Home doit permettre de retrouver vos jeux, le tout présenté sous la forme d’une mosaïque de jaquettes. Enfin l’onglet Explore ressemble à une sorte de timeline axée autour de la communauté des joueurs, des réseaux sociaux et des actualités autour de Stadia.

Pour l’instant, l’application est « verrouillée ». Lors du premier lancement, vous serez accueilli par un visuel de Destiny 2 – l’un des jeux disponibles sur la plateforme. L’application Stadia vous proposera ensuite de vous inscrire avec votre compte Google. Mais vous ne pourrez pas passer la dernière étape sans code d’invitation. Qui, on l’imagine, sont distribués par Google en ce moment à une poignée de bêta-testeurs.

Lire également : Google Stadia – date de lancement, prix de l’abonnement et jeux

Téléchargez Google Stadia sur le Play Store ou directement l’APK

Pour télécharger Google Stadia, il y a à ce stade deux options : le Play Store ou des sites tiers permettant de télécharger l’APK comme APK Mirror. Suivez l’un des liens ci-dessous :

Google Stadia sur le Play Store

Google Stadia sur APK Mirror



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 broyeur
PS5 : un fou déchiquette sa console dans un broyeur à métaux

Un internaute montre sur Reddit la vidéo – insoutenable – de sa PS5 flambant neuve en train de se faire dévorer par un broyeur mécanique. Le groupe sur lequel est apparu la vidéo est dédié à la « souffrance visuelle ». Vous…