Google Russie dépose le bilan, le Bitcoin plonge sous les 29 000 dollars, c’est le récap

 

Google est contraint de déposer le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire, le cours du Bitcoin dévisse à moins de 29 000 dollars, Free Mobile améliore ses débits 5G en France, c’est le récap.

bitcoin chute valeur
Crédits : Unsplash

Google a été contraint de déposer le bilan en Russie après que les autorités russes ont saisi son compte bancaire. À la suite de la chute de l'UST et les turbulences du marché, le Bitcoin continue de perdre de la valeur et plonge désormais sous les 29 000 dollars. Free Mobile a annoncé qu’il avait amélioré de 14 % ses débits en 5G. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du jeudi 19 mai 2022.

La filiale de Google fait faillite en Russie

La filiale russe de Google va déposer le bilan après que les autorités ont saisi son compte bancaire. L’entreprise n’a donc tout simplement pas eu le choix que de se déclarer en faillite, puisqu’il était impossible pour elle d’embaucher du personnel, payer les salaires de ses employés ou encore payer ses fournisseurs et vendeurs. L'entreprise continuera pour l'instant à fournir aux Russes un accès à des services gratuits tels que Google Search, YouTube, Gmail ou encore Maps.

Lire : Google dépose le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire

Le Bitcoin dévisse sous les 29 000 dollars

Sur un marché meurtri à la suite de la chute de l’UST, le cours du Bitcoin continue de baisser. La reine des cryptomonnaies est brièvement passée sous les 29 000 dollars. Ce nouveau crash laisse présager une phase de baisse pour le Bitcoin, comme pour l'ensemble des devises numériques. Sur Twitter, Nebraskan Gooner, un analyste et trader réputé, vise la zone des 22 000 dollars dans un avenir proche.

Lire : Le cours du Bitcoin plonge sous les 29 000 dollars, rien ne va plus

Free Mobile améliore ses débits 5G en France

Free a annoncé une bonne nouvelle. Les abonnés français qui possèdent un smartphone 5G et un forfait 5G devraient désormais profiter d’un débit 14 % plus rapide. Il faut cependant noter que ce changement ne concerne que la bande 3,5 GHz, il se pourrait donc qu’en fonction de votre emplacement en France, vous ne profitiez pas de meilleurs débits.

Lire – Free Mobile : les débits en 5G augmentent de 14% en France



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !