Google et Netflix créent un jeu « Perdus dans l’espace » pour Google Home

Google et Netflix s’associent pour proposer un jeu amusant sur le Google Home autour de la série Perdus dans l’espace. L’enceinte connectée du géant de la recherche peut également servir à se distraire et cette initiative permet aux fans de se replonger dans cette oeuvre de manière ludique. Pour se lancer dans l’aventure, rien de plus simple, il suffit de demander à Google Home ou Assistant.

google home netflix google perdus dans espace

AndroidPolice relaie une information amusante concernant le Google Home, l’enceinte connectée du géant de la recherche fonctionnant avec Assistant. En disant simplement : « Hey Google, jouons au jeu Lost in Space ». L’utilisateur entrera en contact avec Will et la famille Robinson pour les aider à traverser un environnement hostile. Ce n’est pas le jeu le plus original du monde, il suffit de répondre aux questions à travers plusieurs choix proposés.

Google et Netflix proposent un jeu pour le Google Home, « Perdus dans l’espace »

Nous avons pu essayer ce jeu à travers Assistant. Cependant, le Français n’est pas disponible, il faut se contenter de l’anglais. Les anglophobes passeront donc leur chemin. L’initiative de Google et Netflix n’en demeure pas moins amusante et on espère que ce genre de partenariat se multipliera avec le temps. Espérons également que Google se décide à rendre ce genre de jeu compatible avec plus de langues, dont le Français. Les deux géants n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’un jeu similaire a vu le jour mettant en scène Stranger Things en 2017.

Google Assistant se dote de plus en plus de fonctionnalités et de nombreux services sont compatibles avec l’assistant intelligent du géant de la recherche. La concurrence est féroce sur ce secteur, Amazon tire son épingle du jeu avec Echo contrairement à Apple qui doit réduire la production de son Homepod faute de clients. Google a mis en ligne un trailer pour le jeu Perdus dans l’espace que vous retrouverez ci-dessous.

google home netflix google perdus dans espace

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Echo aide à résoudre une affaire de meurtre

Amazon Echo fut le témoin d’un double meurtre aux États-Unis. Un juge souhaite mettre la main sur d’éventuels enregistrements vocaux pour confondre l’auteur. Un homme a été inculpé, mais la justice manque d’éléments et compte sur l’enceinte connectée pour élucider…

Amazon Alexa permet désormais de passer des appels Skype

Amazon Alexa donne maintenant la possibilité aux utilisateurs de passer des appels audio ou vidéo via Skype. Une fonctionnalité qui arrive donc sur les enceintes Echo et les autres appareils compatibles. Microsoft et Amazon renforcent encore leur partenariat autour de l’assistant…