Maj. le 13 juillet 2018 à 18 h 35 min

Grâce à Google Earth, plusieurs internautes affirment avoir découvert un vaisseau extraterrestre échoué sur les côtes de Starbuck, une île inhabitée située au milieu de l’Océan Pacifique. Selon les ufologues, les experts des OVNIS, cette forme inconnue n’est autre qu’un artefact d’origine extraterrestre. Un vaisseau extraterrestre vient-il de s’échouer sur terre ou avons-nous plutôt affaire à de simples vestiges d’origine humaine ?

google maps

Comme le rapporte le site la Republica, les captures d’écran partagées par les internautes évoquent l’atterrissage forcé d’un OVNI. Les ufologues citent comme preuves les longues traînées qui strient la plage de sable. Situé sur la côte ouest de l’île Starbuck, une minuscule péninsule de 8,9 km d’est en ouest et dénuée d’une présence humaine depuis des centaines d’année, cette étrange forme ne ressemble à priori à rien de connu. Vous voulez y jeter un oeil de vos propres yeux ? Rendez-vous sur ces coordonnées sur Google Earth.

Google Earth : un mystérieux artefact extraterrestre repéré sur une île déserte du Pacifique ?

En quelques jours, cette petite île méconnue est devenue le centre d’attraction de tous les ufologues. La théorie des experts des OVNI est la suivante : un vaisseau extraterrestre de repérage a tenté de se poser sur l’île, mais un événement inconnu a provoqué son crash. Pour les ufologues, l’île de Starbuck est l’endroit inhabité idéal pour poser en toute discrétion un vaisseau spatial venu d’ailleurs.

Selon les recherches effectuées par les ufologues, ce présumé vaisseau extraterrestre mesure une quarantaine de mètres de long et une vingtaine de mètres de large. Malgré son étrange aspect géométrique, cette forme ne serait rien d’autres que de simples vestiges datant de plusieurs centaines d’années. L’île de Starbuck n’a en effet pas toujours été inhabitée. Au milieu du 20ème siècle, les gisements de l’île ont été exploité par les britanniques et les américains. Pour l’heure, nous ignorons encore cependant avec précision de quoi il s’agit vraiment mais il est peu probable qu’il s’agisse vraiment d’un vaisseau rempli de petits hommes verts.

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que Google Earth est mis à profit par les amateurs de surnaturelle. En 2016, un internaute affirmait avoir repéré une forme très similaire au Kraken, le légendaire monstre pieuvre géant qui sillonne les mers. Après investigations, le fameux Kraken s’est avéré n’être qu’un rocher ! Quel est votre avis sur la question ?

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OLED : vos cheveux peuvent être recyclés en écrans dernier cri

Des scientifiques australiens ont trouvé une nouvelle méthode pour fabriquer des écrans OLED flexibles : utiliser des cheveux humains. Cette manière de faire peu conventionnelle permet de puiser dans une ressource jusque-là inexploitée. A un cheveu de révolutionner l’industrie. Des scientifiques…

Cette clé USB ne protège pas de la 5G, c’est une arnaque

La 5GbioShield est une clé USB censée protéger l’utilisateur des ondes 5G. Derrière cette affirmation farfelue se cache en réalité une arnaque bien montée par une société britannique. Vendue 315 euros, c’est en réalité un produit à 5 euros. Non,…