Google Earth : un étrange « vaisseau extraterrestre » affole les internautes !

 

Grâce à Google Earth, plusieurs internautes affirment avoir découvert un vaisseau extraterrestre échoué sur les côtes de Starbuck, une île inhabitée située au milieu de l’Océan Pacifique. Selon les ufologues, les experts des OVNIS, cette forme inconnue n’est autre qu’un artefact d’origine extraterrestre. Un vaisseau extraterrestre vient-il de s’échouer sur terre ou avons-nous plutôt affaire à de simples vestiges d’origine humaine ?

google maps

Comme le rapporte le site la Republica, les captures d’écran partagées par les internautes évoquent l’atterrissage forcé d’un OVNI. Les ufologues citent comme preuves les longues traînées qui strient la plage de sable. Situé sur la côte ouest de l’île Starbuck, une minuscule péninsule de 8,9 km d’est en ouest et dénuée d’une présence humaine depuis des centaines d’année, cette étrange forme ne ressemble à priori à rien de connu. Vous voulez y jeter un oeil de vos propres yeux ? Rendez-vous sur ces coordonnées sur Google Earth.

Google Earth : un mystérieux artefact extraterrestre repéré sur une île déserte du Pacifique ?

En quelques jours, cette petite île méconnue est devenue le centre d’attraction de tous les ufologues. La théorie des experts des OVNI est la suivante : un vaisseau extraterrestre de repérage a tenté de se poser sur l’île, mais un événement inconnu a provoqué son crash. Pour les ufologues, l’île de Starbuck est l’endroit inhabité idéal pour poser en toute discrétion un vaisseau spatial venu d’ailleurs.

Selon les recherches effectuées par les ufologues, ce présumé vaisseau extraterrestre mesure une quarantaine de mètres de long et une vingtaine de mètres de large. Malgré son étrange aspect géométrique, cette forme ne serait rien d’autres que de simples vestiges datant de plusieurs centaines d’années. L’île de Starbuck n’a en effet pas toujours été inhabitée. Au milieu du 20ème siècle, les gisements de l’île ont été exploité par les britanniques et les américains. Pour l’heure, nous ignorons encore cependant avec précision de quoi il s’agit vraiment mais il est peu probable qu’il s’agisse vraiment d’un vaisseau rempli de petits hommes verts.

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que Google Earth est mis à profit par les amateurs de surnaturelle. En 2016, un internaute affirmait avoir repéré une forme très similaire au Kraken, le légendaire monstre pieuvre géant qui sillonne les mers. Après investigations, le fameux Kraken s’est avéré n’être qu’un rocher ! Quel est votre avis sur la question ?

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…