Google Maps intègre le jeu Snake, téléchargez l’APK

 

Google Maps propose désormais de jouer au jeu culte Snake directement dans l'application. Le but est de ramasser le plus de passagers possibles sans sortir de la map ou de se mordre la queue, comme dans la version classique. San Francisco, Le Caire, Londres, Tokyo… alors, on va où ? 

google maps snake

Google annonce avoir intégré le jeu Snake dans son application Google Maps. Une façon de célébrer à sa manière le 1er avril. On connaissait la navigation pour les trajets à pied, en voiture, en vélo ou en transports en commun, on a désormais droit à celle en se glissant sur le ventre.

Google Maps : téléchargez l'APK de l'application

Pour accéder au jeu, il suffit d'ouvrir l'application sur Android ou iOS. Accédez au menu en appuyant sur les trois traits à l'horizontale en haut à gauche, puis sélectionnez Jouer à Snake, qui est positionné entre Démarrer le mode voiture et Wi-Fi uniquement. Un point rouge vous l'indique pour la première fois. Vous êtes ensuite invité à choisir une destination entre Le Caire, Sao Paulo, Londres, Sydney, San Francisco, Tokyo et Monde. Et c'est parti ! Il s'agit ensuite d'un jeu snake classique au niveau des contrôles, le but est de récupérer un maximum de passagers sans sortirr des limites de la cartes ou se mordre la queue.

Lire aussi : Google Maps : la précision du GPS va s’améliorer

Vous pouvez passer par l'un des liens ci-dessous si vous n'avez pas déjà Google Maps d'installé sur votre smartphone ou si si vous souhaitez télécharger la dernière version de l'application disponible à ce jour. Sachez que pour jouer à Snake, vous n'avez pas besoin de la build la plus récente, c'est Google qui gère le déploiement de la fonctionnalité au niveau serveur.

TELECHARGEZ GOOGLE MAPS VIA LE PLAY STORE

TELECHARGEZ L'APK DE GOOGLE MAPS VIA APKMIRROR



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !