Google lance la Pixel Watch, une montre Apple Watch explose, c’est le récap

 

Après plusieurs années d’attente Google a enfin levé le voile sur sa montre Pixel Watch, une Apple Watch a failli exploser au poignet de son propriétaire, les cartes graphiques Arc A770 d’Intel ont besoin d’une technologie précise pour fonctionner, c’est le récap.

Pixel Watch

En plus des Pixel 7 et 7 Pro ou encore de la Pixel Tablet, Google a dévoilé hier soir sa première montre connectée, la Pixel Watch. Toujours dans les montres, une Apple Watch Series 7 a vu sa batterie exploser sans raison. Enfin, les premiers tests de la carte graphique Arc A770 d’Intel confirment que le GPU sera bridé si votre PC n’est pas entièrement compatible. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du jeudi 6 octobre 2022.

Google dévoile la Pixel Watch, sa première montre sous Wear OS 3.5

Le constructeur américain a enfin présenté la Pixel Watch, sa toute première montre connectée. Toutes les applications phares de Google sont installées nativement sur la montre pour vous offrir une expérience ultime. Sans surprise, plusieurs bracelets sont disponibles, et l’appareil est vendu en deux versions (Wi-Fi et LTE) à partir de 379 euros en France.

Lire – Pixel Watch : toute l’expérience Google au poignet à partir de 379 €

La batterie d’une Apple Watch part en fumée

Un utilisateur de l’Apple Watch Series 7 a eu la mauvaise surprise de voir la batterie de sa montre connectée surchauffer alors qu’il la portait, avant que l’appareil ne finisse par exploser. Contacté par la victime, Apple aurait tenté de passer l’affaire sous silence pour que celle-ci ne soit pas médiatisée, mais l’incident a tout de même conduit le propriétaire de la montre à l’hôpital.

Lire Apple Watch : la batterie de la montre explose et envoie son propriétaire à l’hôpital

Les cartes graphiques Intel ont besoin d’une technologie particulière pour fonctionner

Juste avant la sortie officielle de la prochaine Arc A770 d’Intel, la carte graphique a déjà été testée. Ces premiers benchmarks montrent que le GPU perd plus de 20 % de ses performances en jeu s’il est utilisé une machine qui n’est pas compatible avec la technologie ReBAR, ou Resizable BAR. Les joueurs qui comptent l’acheter doivent donc impérativement s’assurer d’avoir des composants compatibles, on vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans notre article.

Lire – Intel ARC 770 : la carte graphique perd plus de 20% de performances sans cette technologie



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !