Google I/O 2018 : comment suivre la conférence en direct

 

La conférence d’ouverture de la Google I/O aura lieu ce soir, le 8 mai 2018, à partir de 19 heures. Le géant de la recherche aura de nombreuses nouveautés à nous annoncer. Il y aurait de nouvelles informations concernant Android P, un nouveau Chromecast sous Android TV, Google Assistant et probablement autour de YouTube Music et Google Photos. Comment profiter de la conférence de Google en direct ? Suivez le guide !

google io 2018 suivre conference direct

La Google I/O a lieu à partir du 8 mai et se terminera le 10 mai 2018. La firme aura probablement de nombreuses choses à annoncer et bien entendu Android P sera mis à l’honneur. Ce serait sans doute l’occasion pour Google de lancer la nouvelle Developer Preview attendue durant le début du mois. Dans tous les cas, la conférence d’ouverture de l’événement dédié aux développeurs sera assurée par Sundar Pichai, le PDG de Google.

Google I/O 2018 : voici comment suivre la conférence de l’événement

Android P ne sera pas tout seul. Le nouveau Chromecast équipé d’Android TV devrait également être évoqué lors de la conférence, sans oublier la galaxie de services proposés par Google. Le géant garde parfois bien ses secrets il n’est pas exclu d’y découvrir quelques surprises à cette occasion. Nous avons réalisé un petit dossier récapitulatif sur les 5 annonces les plus attendues lors de la Google I/O 2018. Les développeurs auront également droit à une seconde présentation un peu plus technique sur les nouveautés qui seront annoncées juste après la conférence d’ouverture.

Pour suivre la conférence, c’est très simple. Google va mettre en ligne un flux vidéo sur YouTube permettant de suivre l’événement en direct, il sera partagé sur le site de l’événement. Nous mettrons à jour cet article lorsque le flux sera disponible. Si la conférence démarre bien à 19 heures, un petit spectacle aura lieu juste avant qui devrait durer environ une petite demi-heure. Partagez votre opinion sur cette conférence Google I/O 2018 dans les commentaires avec la communauté du site. Quelles surprises pourrait encore annoncer Google selon vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
android 11 smartphones compatibles
Android 11 : la liste des smartphones qui auront la mise à jour

Android 11 est en cours de déploiement sur tous les smartphones compatibles. Pour découvrir si votre téléphone est compatible avec la mise à jour en version finale, on vous invite à consulter la liste ci-dessous.  Google a lancé le déploiement de la mise à jour Android…

youtube 8k android tv
YouTube : Android TV permet enfin de lire des vidéos en 8K

YouTube sur Android TV permettra enfin de regarder des vidéos en 8K sur les téléviseurs compatibles. Grâce à la mise à jour 2.12.08 de l’application, les utilisateurs ne devront pas se contenter de lire les séquences en 4K. On fait le…

Smartphone
Google ne veut pas que vous utilisiez votre smartphone en marchant

Google pourrait-il bientôt sortir une application qui préviendrait l’utilisateur des dangers qu’il encoure s’il utilise son smartphone en marchant ? C’est en tout cas ce que laisse penser certains éléments repérés par 9to5Google. Utiliser son smartphone en marchant, nous l’avons…

android google failles
Android : Google corrige 33 failles de sécurité en novembre 2020

Google vient de lancer le déploiement du patch de sécurité Android du mois de novembre 2020. Avec ce nouveau correctif, la firme de Mountain View corrige un total de 33 failles de sécurité identifiées dans le code de son OS…