Où acheter le Google Home au meilleur prix en France ?

L’enceinte intelligente de Google, le fameux Google Home, est disponible depuis plus d’un an déjà dans l’hexagone. Découvrez où l’acheter au meilleur prix en ligne ou via un magasin physique. Le prix conseillé du Google Home est de 149 euros. Alors prêt à mettre la main au portefeuille pour vous offrir l’enceinte connectée de Google ?

google home sortie france

Comme prévu depuis déjà quelques mois déjà, le Google Home vient de débarquer chez nous le jeudi 3 août 2017. Il n’est pas étonnant de voir le Google Home faire son entrée sur le territoire français, l’assistant intelligent de Google s’exprime et comprend déjà la langue française depuis déjà le mois de mai 2017.

Qu’est ce que propose le Google Home au juste ? Il y a déjà plus de deux ans, Google avait levé le voile sur les fonctionnalités de sa future enceinte connectée. Le Google Home ambitionne tout simplement de révolutionner votre maison ainsi que votre quotidien. Il est ainsi équipé d’un assistant intelligent qui se contrôle grâce à des commandes vocales, à l’image de ce qu’il se fait déjà sur smartphone avec la célèbre allocution « Ok, Google ». L’assistant de Google peut aussi vous permettre de contrôler votre installation domotique et votre éclairage Philipps Hue ou de lancer un film ou de la musique via votre Chromecast uniquement par la voix !

Outre son intelligence artificielle, le Google Home est aussi équipé de haut-parleurs et fait donc aussi office d’enceinte bluetooth. En bonus, vous pourrez lire vos playlists préférées directement en provenance de Spotify, de Google Play ou de Deezer !

Le Google Home est disponible en promo à 129 €

Le Google Home est disponible en ce mois de septembre 2018 au meilleur prix dans deux chaînes de magasins au prix de 129 euros : il s’agit des célèbres Fnac et Darty . Retrouvez les liens pour acheter le Google Home ci-dessous :

  • Disponible à la Fnac au prix de 129,90 euros : CLIQUEZ ICI
  • Disponible chez Darty au prix de 129 euros : CLIQUEZ ICI
  • Disponible sur le Google Store au prix de 149 euros : CLIQUEZ ICI

Etant donné le temps de livraison du Google Home sur le Google Store, nous vous conseillons de vous rabattre sur les deux autres enseignes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Echo aide à résoudre une affaire de meurtre

Amazon Echo fut le témoin d’un double meurtre aux États-Unis. Un juge souhaite mettre la main sur d’éventuels enregistrements vocaux pour confondre l’auteur. Un homme a été inculpé, mais la justice manque d’éléments et compte sur l’enceinte connectée pour élucider…

Amazon Alexa permet désormais de passer des appels Skype

Amazon Alexa donne maintenant la possibilité aux utilisateurs de passer des appels audio ou vidéo via Skype. Une fonctionnalité qui arrive donc sur les enceintes Echo et les autres appareils compatibles. Microsoft et Amazon renforcent encore leur partenariat autour de l’assistant…

Google Home : comment lui faire comprendre et parler plusieurs langues

Google Home peut désormais comprendre et parler plusieurs langues, ce qui est très utile si vous vivez dans un lieu où l’enceinte connectée doit intéragir avec des personnes parlant Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Hindi et/ou Japonais. Une fois les langues…