Google Home Max officiel : l’assistant s’attaque à HomePod en explosant les watts

 

Si vous étiez déçu des capacités sonores de l’enceinte connectée de Google, le géant de la recherche a une nouvelle proposition plus adéquate pour vous audiophile. Voici le Google Home Max, son nom est clairement mérité à plus d’un titre. L’enceinte est plus grande que la version standard et bénéficie d’un son de grande qualité, entrons dans le vif du sujet à présent.

google home max

Le test du Google Home nous a convaincu que l’enceinte connectée avait sa place dans notre salon, toutefois le géant de la recherche est conscient que son produit n’est sans doute pas adapté à ceux qui cherche un produit plus abouti pour profiter d’une meilleure qualité de son. Cette nouvelle itération saura répondre aux attentes des utilisateurs plus exigeants qui recherchent une meilleure expérience sonore.

Google Home Max : une enceinte connectée qui explose les watts

Le Google Home Max dispose d’une entrée jack 3.5 pour y brancher n’importe quel appareil compatible. L’enceinte est capable de produire un son 20 fois plus puissant que la version standard de Google Home. L’appareil est doté de deux haut-parleurs de 4,5 pouces et des tweets de 0,7 pouces, il rentre en concurrence directe avec l’HomePod d’Apple. Smart Sound se repose sur l’apprentissage automatique et ses micros afin de faire bénéficier les utilisateurs du meilleur son possible en fonction de l’endroit et de l’ambiance où est utilisé le Google Home Max.

L’appareil sera disponible dans un premier temps uniquement au Etats-Unis à un prix de 399 dollars et sera commercialisé dans d’autres marchés dans le courant 2018. Néanmoins, Google n’a pas précisé la liste des pays qui sont concernés. Les américains bénéficient également d’un an d’abonnement offert à YouTube Red. C’est un poil cher et l’on peut s’attendre à un tarif plus élevé si celui-ci débarque en France nous attendons encore une confirmation à ce sujet qui ne va sans doute pas tarder.

google home max


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Google Nest Hub Max
Spotify gratuit : un bug empêche de lire de la musique sur les Google Nest Hub

Un bug de Spotify empêche les utilisateurs gratuits de diffuser de la musique sur certaines enceintes connectées compatibles avec Google Assistant, comme le Nest Hub. Désormais, seuls les abonnés « Premium » seraient en mesure d’utiliser cette fonctionnalité. Comme le…

google home
Google Home : ajouter des appareils va devenir un jeu d’enfants

Google annonce deux nouveautés pour les développeurs qui vont enfin simplifier l’ajout d’appareils de marque tierce dans Google Home : App Discovery et Deep Linking. Installer un nouveau Google Home ou Chromecast est normalement un jeu d’enfant : il suffit…

étapes fin amazon echo
Amazon Echo : ce que vous devez absolument faire avant de vous en séparer

Avant de remplacer votre enceinte Amazon Echo, mieux vaut désynchroniser votre compte sous peine de laisser son futur propriétaire acheter des produits en utilisant vos coordonnées bancaires ! Pour plus de sécurité, vous pouvez également la restaurer aux paramètres d’usine….

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…