Google Chrome : cette extension va vous empêcher de dépenser trop !

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, vous avez la fâcheuse tendance de dépenser trop ? Vous craquez pour la moindre promotion sur Zalando, Amazon, ou la FNAC ? Si vous regrettez vos achats compulsifs, Google Chrome est là pour vous aider ! Grâce à l'extension Icebox de Finders.com, si vous mettez trop facilement la main au porte-feuille, votre navigateur web va vous tomber dessus ! Comment ça marche ?

google chrome

Google Chrome est déjà le navigateur le web le plus populaire, et ne laisse que peu de place à ses concurrents, comme Safari, Edge ou Firefox. Grâce à une tout nouvelle extension, le navigateur est maintenant tout à fait capable de vous empêcher de dépenser trop. Vous connaissez ça. Vous vous baladez sur la toile et surprise : c'est le Black Friday et vous tombez sur une promotion exceptionnelle sur Amazon, Boulanger ou Darty. Vous trouvez que vous dégainez trop souvent votre carde de crédit ces derniers temps ? Téléchargez l'extension Chrome Icebox !

Google Chrome : comment une extension peut vous empêcher de dépenser trop !

Comment fonctionne IceBox ? Son fonctionnement est simple. L'extension va agir au moment où vous cliquez sur l'option “acheter”. Si vous cliquez par exemple sur le “Acheter en 1 click” sur Amazon, l'extension va différer l'achat en vous demandant si vous ne préférez pas attendre un peu. L'achat en question sera mis en quarantaine, “on ice” comme dit IceBox, et vous ne pourrez finaliser l'achat que lorsqu'un certain laps de temps sera écoulé. Vous l'aurez compris, IceBox vise surtout à endiguer vos achats compulsifs, décidés sur un coup de tête.

L'extension va stocker vos achats en attente le temps que vous repreniez vos esprits. Si vous désirez toujours vous acheter ce smartphone hors du prix plus tard, vous serez libre de le faire ! IceBox sert surtout à vous faire réfléchir à deux fois avant de craquer. Vous pouvez définir le temps d'attente entre chaque achat comme vous le souhaitez. Durée maximale : 30 jours. De même, vous pouvez choisir les sites sur lesquels Icebox fonctionnera. Vous dépensez trop ces derniers temps ? Cliquez ici pour télécharger IceBox sur le Chrome Store.

icebox
icebox

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…