Galaxy S9 : comment profiter de l’offre de reprise de votre ancien smartphone jusqu’à 300€ ?

Maj. le 6 mars 2019 à 19 h 00 min

Le Galaxy S9 fait l’objet d’une offre de reprise d’un ancien smartphone qui peut atteindre un montant de 300 euros. Vendu 859 euros (959 euros pour le S9+, également concerné par l’offre), le S9 peut donc voir son prix fortement diminuer par ce moyen. Et si votre smartphone ne vaut pas autant, la précommande permet de bénéficier d’un bonus de 100 euros supplémentaires (sans pouvoir dépasser les 300 euros). Nous vous expliquons comment en bénéficier.

galaxy s9 reprise samsung

Les Galaxy S9 et S9+ sont désormais officiels. Ils seront disponible en France à partir du 16 mars 2018 et seront vendus respectivement aux prix de 859 et 959 euros. Un tarif très élevé qui peut être ramené à la baisse grâce à une offre de reprise proposée par Samsung et qui fonctionne également chez de nombreux revendeurs.

Une offre de reprise pour l’achat du Galaxy S9

En échange d’un ancien smartphone, il est en effet possible de bénéficier d’un bonus pouvant atteindre 300 euros. Pour avoir une estimation du montant dont vous pouvez avoir droit en fonction du modèle de votre smartphone et de son état, il suffit de se rendre sur le site officiel de Samsung. Pour obtenir les 300 euros, il faut au moins rendre un Galaxy S7 Edge.

Mais sachez que même avec un smartphone qui ne vaut plus grand chose, il est tout de même possible de récupérer 100 euros supplémentaires. Pour cela, il faut effectuer une précommande du Galaxy S9 entre le 25 février et le 15 mars 2018. Par exemple, un Honor 7 en parfait état est repris contre 14 euros. Avec la précommande, ce montant passe à 114 euros.

A noter que les frais de ports pour l’envoi du smartphone sont offerts. Il suffit de remplir un dossier comme on le fait pour une ODR et de l’expédier directement à Samsung avec le smartphone. Le paiement sera alors assuré dans un délai de 7 jours. Les instructions exactes et la marche à suivre sont détaillées dans ce document.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…