Galaxy S8 vs S8 Plus : une photo côte à côte pour voir les différences

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 46 min

Les Galaxy S8 et S8 Plus se dévoilent une nouvelle fois grâce à une photo présentant les deux appareils côte à côte. L’occasion pour nous de bien apprécier la différence de taille se faisant entre les deux téléphones, l’un étant destiné aux utilisateurs à une main quand l’autre s’apparente bien plus à une phablette qu’il n’y paraît.

precommandes galaxy s8

Cette année 2017 est bien particulière dans le monde des mobiles, puisqu’elle a pris un léger retard. Alors que tradionnellement, le Mobile World Congress est l’événement à suivre sur cette sphère, le retard du Snapdragon 835 aura créé un calendrier bien différent.

En effet, les constructeurs sont désormais obligés d’organiser leurs propres événements pour présenter leurs futurs haut de gamme pour l’année. C’est Samsung qui donnera le ton le 29 mars avec son Galaxy Unpacked 2017, qui présentera les Galaxy S8 et S8 Plus.

Nouvelle photo des Galaxy S8 et S8 Plus côte à côte

Mais comme le veut la coutume, les téléphones ne restent pas secrets très longtemps, particulièrement pour ces deux derniers qui apparaissent une nouvelle fois en photo. Cette fois-ci, nous pouvons découvrir le Galaxy S8 blanc et le S8 Plus or côte à côte.

Galaxy S8 et S8 Plus

De quoi mieux appréhender la différence entre les deux appareils pour quiconque aurait encore du mal à choisir entre les deux. Et une nouvelle confirmation, si jamais on en manquait, du design borderless de ce nouveau téléphone.

Si toutefois vous aviez du mal à déterminer la taille réelle de ces deux appareils, sachez que leurs dimensions exactes ont été comparées avec le Galaxy S7, S6 et l’iPhone 7. De quoi véritablement se faire une idée du tout.

La seule surprise que l’on attend vraiment de la part des Galaxy S8 viendra de leurs fiches techniques, et plus précisément des nouvelles fonctionnalités que ceux-ci incluront. Il semblerait qu’un scanner facial soit par exemple de la partie, pour améliorer les performances du scanner d’iris. Réponse le 29 mars !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…