Galaxy S8 : l’affiche officielle fait monter la pression avant son annonce !

 

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ seront officiellement présentés le 29 mars dans le cadre d’un événement spécial qui se déroulera dans la ville de New York. En dévoilant son flagship, non pas au MWC, mais lors d’un événement spécial 100% Samsung quelques semaines plus tard, le coréen s’approprie ainsi tout le paysage médiatique. Aujourd’hui, voilà que l’affiche officielle vient faire monter un peu plus la pression à 12 jours de la présentation.

galaxy s8 affiche officielle

Samsung Galaxy S8 : voici le premier poster officiel !

Tout comme l’invitation envoyée à la presse, ce poster officiel s’inspire du design borderless des deux téléphones mais fait apparaître un grand « S » qui confirme bien qu’il s’agit du successeur du Galaxy S7, des fois que vous auriez encore des doutes. L’affiche confirme également la date de sortie du Samsung Galaxy S8 prévue pour le mois d’avril.

Comme nous pouvions le voir hier, les précommandes des Galaxy S8 et S8+ devraient démarrer dès le 7 avril soit une semaine après la présentation. Les deux téléphones sont respectivement attendus aux prix de 799 et 899 euros. C’est 100 euros de plus que l’an dernier. Une augmentation tarifaire que Samsung pourra éventuellement justifier par la capacité de stockage qui se retrouve multipliée par deux pour atteindre 64 Go.

Dans la journée d’hier, une flopée de photos du Galaxy S8 faisaient leur apparition sur la toile, nous permettant de découvrir sous tous les angles la version « noir brillant » du téléphone. Comme l’avaient déjà révélé les précédentes images, son écran sera incurvé et borderless, la touche physique d’accueil fera ainsi ses adieux tandis que le lecteur d'empreintes digitales sera déporté sur le dos.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S8 et S8 Plus, nouveaux haut de gamme de Samsung, n’attendent que vous ! Voici tout ce que vous devez savoir sur les deux appareils.

A bord, du nouveau monstre coréen, on retrouvera soit un Snapdragon 835 soit un Exynos 8895, selon les marchés. Le capteur photo Dual Pixel de 12 MP s’améliorera également pour offrir des vidéos à 1000 fps et l’intelligence artificielle fera son arrivée par le biais du nouvel assistant vocal Bixby.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…