Le Galaxy S7 Edge séduirait plus que le S7, record de précommandes attendu

Le Galaxy S7 Edge séduirait-il plus que son homologue non incurvé ? C’est ce que semble en tout cas affirmer Eldar Murtazin, tout du moins en Russie. En outre, il évoque des précommandes record pour les deux modèles et sur l’ensemble des marchés.

Galaxy S7 Edge precommandes

Toujours bien renseigné sur les petits secrets des constructeurs, le leaker Eldar Murtazin affirme aujourd’hui que le Galaxy S7 Edge aurait enregistré plus de précommandes que le Galaxy S7. 64% des précommandes concerneraient le modèle incurvé de 5,5 pouces tandis que seulement 36% des intéressés auraient précommandé le modèle incurvé de 5,1 pouces.

Il faut dire qu’entre son grand format et son écran dual Edge aux fonctionnalités plus étendues que l’an dernier, il a tout pour séduire mais seul l’avenir nous dira si la tendance est la même sur les autres marchés. Toutefois, ce ne serait pas surprenant puisque l’an dernier, le Galaxy S6 Edge a frôlé la rupture de stock tant la demande était supérieure à l’offre prévue par Samsung.

Le tweet précise également que les précommandes des deux Galaxy S7 battraient déjà les records des précédents modèles de la gamme S, non seulement en Russie mais également sur l’ensemble des 60 marchés où les modèles sont attendus.

Il faut dire que cette année, Samsung a mis les bouchées doubles pour satisfaire les déçus de la série S6. Retour du slot micro SD et de l’étanchéité sans oublier les deux grosses batteries de 3000 et 3600 mAh qu’on retrouve sur les modèles 5,1 et 5,5 pouces. En outre, le nouveau capteur photo de 12 Mégapixels basé sur la technologie Dual Pixel place la barre très haut pour les futurs concurrents des deux derniers smartphones coréens.

Les deux téléphones sont attendus pour le 11 mars aux prix de 699 euros pour le modèle de base et 799 euros pour sa variante incurvée. Allez-vous craquer pour eux ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !