Pas de Galaxy S7 Edge+ en Europe cet été mais un Galaxy Note 6

Maj. le 26 novembre 2018 à 15 h 13 min

Samsung aurait finalement décidé de ne pas sortir de Galaxy S7 Edge+ en Europe. La raison ? Mieux mettre en avant le Galaxy Note 6 qui marquerait le retour triomphant de la gamme sur le continent européen.

Galaxy Note 6 europe

Initialement, les rumeurs voulaient que le Galaxy S7 Edge+ soit présenté au MWC aux côtés du S7 et du S7 Edge mais Samsung semble avoir changé ses plans. Après tout, son prochain smartphone incurvé étant déjà attendu avec un écran de 5,5 pouces, quel intérêt de sortir une version « Plus » ? Parallèlement, il y a quelques jours, Eldar Murtazin laissait entendre que la gamme Note ferait son grand retour avec le Galaxy Note 6 qui serait distribué sur l’ensemble des marchés, y compris l’Europe.

Aujourd’hui, ça semble se confirmer. C’est en tout cas ce qu’affirme l’une des sources du très sérieux site américain Techradar qui invoque « la réaction des fans fidèles de la gamme Note ». La non sortie du Galaxy Note 5 a été une déception pour bon nombre de consommateurs et Samsung a visiblement décidé de rattraper le coup avec le Note 6.

Samsung ne va pas lancer de Galaxy S7 Edge+ au Royaume Uni. J’ai eu l’impression qu’ils étaient un peu déçu des ventes du Galaxy Note 5 hors-Europe et qu’ils considéraient sa non sortie sur ce marché comme une erreur. Nous retenons qu’il sortiront le Galaxy Note 6 au Royaume Uni en Août mais pas le Galaxy S7 Edge+.

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si le Galaxy S7 Edge+ sera abandonné seulement en Europe ou totalement. Après avoir obtenu ces informations d’une source bien placée, Techradar a aussitôt contacté Samsung Royaume Uni qui, comme vous pouvez l’imaginer, s’est refusé à commencer ces rumeurs. Achèterez-vous le Note 6 s’il sort en Europe ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…