[MAJ] Galaxy S6 et S6 Edge : la version Iron Man datée par Samsung

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 19 min

MISE A JOUR DU 22/05/2015 : Les choses bougent autour du Galaxy S6 Iron Man Edition. Samsung souhaite en effet ne pas laisser retomber la pression chez les amoureux des super-héros. Une nouvelle image est en effet apparu sur Facebook ne laissant aucun doute sur la date de sortie de ce smartphone collector comme vous pouvez le voir ici.

Galaxy S6 Iron Man edition sortie

« Coming next week », c’est en ces termes que la marque coréenne confirme une sortie de l’appareil dès la semaine prochaine. En revanche, outre cette information, aucun autre élément n’a été communiqué. Edition limitée ? Sortie mondiale ou réservée à des marchés bien précis ? Difficile de savoir pour l’heure s’il sera possible de se le procurer directement en France ou s’il faudra passer par la case import. A suvre.


MISE A JOUR DU 15/05/2015 : Nous vous en parlions il y a une poignée de jours, le Galaxy S6 Edge aux couleurs des Avengers est donc bien réel, même si nous n’en doutions pas. Aujourd’hui Samsung en profite pour pratiquer le teasing sur le smartphone aux couleurs de Iron Man qui s’annonce haut en couleur.

Galaxy S6 Iron Man

Il s’agira vraisemblablement d’une édition limitée mais nous ne savons pas encore quelles seront les régions qui auront accès à ce petit bijou destiné aux passionnés de Tony Stark. Nous ne manquerons pas de vous signaler immédiatement si le flagship griffé Marvel est prévu pour une sortie française ou s’il faudra se diriger vers la case import.


A la mi mars, on pouvait découvrir toute une série de rendus non officiels d’une édition « Marvel Avengers » du Galaxy S6 Edge. Pas plus tard qu’hier, le directeur marketing de la division mobile de Samsung, Lee Young-Hee, profitait de la projection du film Avengers: Age of Ultron à Séoul pour confirmer que la société lancerait prochainement une édition spéciale Iron Man de ses deux derniers flagships.

Galaxy S6 Edge Iron Man
Le Galaxy S6 Edge aux couleurs d’Iron Man.

Comme vient de confirmer Lee Young-Hee, les Galaxy S6 et S6 Edge se déclineront tous les deux dans une édition spéciale Iron Man qui sera de couleur rouge et dont la sortie est prévue entre fin mai début juin. Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée quant aux marchés sur lesquels seront commercialisées ces deux éditions mais on imagine néanmoins que leur disponibilité sera très limitée.

En juin dernier, Samsung et Marvel officialisaient leur partenariat. Partenariat à l’issue duquel les utilisateurs des Galaxy Tab S bénéficiaient alors de trois mois gratuits au service Marvel Unlimited. Lors du CES 2015, Samsung exposait différents concepts de produits estampillés Marvel. Plus récemment, le Galaxy S6 Edge et la Galaxy Tab S faisaient une petite apparition dans le film Avengers: Age of Ultron et Samsung lançait plusieurs thèmes Avengers pour ses deux derniers téléphones.

Pour l’instant, on ne sait pas encore à quoi ressemblera cette édition spéciale Iron Man des deux derniers fleurons de la société coréenne. Toutefois, le fait que Lee Young-Hee ait confirmé que les deux téléphones seront de couleur rouge laisse penser que le rendu non officiel aux couleurs d’Iron Man dévoilé en mars dernier n’était pas loin de la réalité. Le blogueur coréen qui avait publié ces rendus avait d’ailleurs déclaré, à l’époque, que Samsung envisageait une future commercialisation.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…