Galaxy S6 : son prix va déjà bientôt baisser !

Maj. le 1 juin 2015 à 9 h 55 min

Les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont commercialisés depuis plusieurs semaines maintenant et, il faut bien l’avouer, ils connaissent un franc succès. Samsung peut se féliciter de ses chiffres de ventes, et le coréen pourrait voir ses deux flagships s’arracher auprès des consommateurs dans les semaines à venir. Leurs prix pourraient déjà baisser !

galaxy s6 prix baisse

Si de l’avis de la plupart des observateurs les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont d’excellents smartphones, pour ne pas dire des références, beaucoup d’utilisateurs sont rebutés par leurs prix. Cette année Samsung a fait de sacrés efforts pour proposer tout ce qu’il savait faire de mieux dans ces deux appareils, a revu leur design, mais pour en profiter il faut y mettre le prix, certains modèles franchissant la barre des 1000 euros !

Malgré tout, Samsung est parvenu à vendre 10 millions d’unités de ses deux flagships en à peine un mois. Mais le coréen n’est plus seul dans la course désormais et l’effet d’annonce est passé. Les fans de la première heure sont déjà équipés et des produits comme le LG G4 par exemple, plus récent, vont attirer tous les regards.

Comme pour le Galaxy S5, Samsung pourrait donc très prochainement jouer sur le prix pour donner un nouveau souffle aux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Souvenez-vous, l’année dernière, le coréen avait déjà utilisé cette stratégie pour maintenir un volume de vente important de Galaxy S5, il avait alors baissé les prix de 22% dès le 3 juin.

Le géant coréen devrait donc en faire de même pour ses nouveaux flagships et une première baisse de 20% pourrait intervenir dès la première semaine de juin. Il faudra donc rester attentif et surveiller les tarifs appliqués par les revendeurs. Une baisse de 20% ce n’est pas rien. Alors, après une baisse de 20% il vous tenterait ce Galaxy S6 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…