Maj. le 10 octobre 2019 à 17 h 59 min

Le profil du Galaxy 11 commence peu à peu à se dresser. Les premières fuites annoncent un flagship taillé pour faire des merveilles en photo. En attendant les premiers leaks sur le design du smartphone, le site SamMobile toujours à l’affût des moindres infos sur les futurs flagships de Samsung affirme que le S11 proposera les mêmes couleurs que le Galaxy Note 10 avec la même finition « Aura » scintillante.

Galaxy Note 10 en finition Aura Glow

Après le Note 10 présenté il y a un peu plus d’un mois, le cap est désormais mis sur le Galaxy S11 chez Samsung. Nous en savons pour le moment très peu sur le futur flagship et plusieurs mois nous séparent encore de son officialisation. L’heure est plutôt à un enchaînement d’infos sur le Huawei Mate 30 Pro, les Google Pixel 4 ou encore les OnePLus 7T et 7T Pro, tous attendus dans les prochaines semaines. Pour autant, le profil du Galaxy S11 commence peu à peu à se dresser.

Galaxy S11 : nouvelles fuites sur le prochain flagship de Samsung

Selon les sources de SamMobile, Samsung va proposer le Galaxy S11 dans des coloris bleu, rose, noir et blanc. Ces quatre options sont actuellement disponibles pour le Note 10 et le constructeur envisage de les décliner dans la même finition « Aura » qui ajoute un effet miroir au dégradé à l’arrière. Cela laisse aussi la voie ouverte à un coloris Aura Glow qui offre une toujours si particulière au Note 10.

Pour le reste, Sam Mobile annonce également des capacités de stockage allant de 128 Go à 1 To, une option qui avait déjà été annoncée pour le Note 10 mais qui devrait vraisemblablement arriver avec le Galaxy S11. Enfin, un peu plus tôt cette année, les premières informations sur le Galaxy S11 laissent entendre que Samsung prépare un tour de force pour la partie photo avec des capteurs plus grands et d’une bien meilleure définition.

Source : SamMobile

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S11 : l’écran 120 Hz est déjà confirmé

Les Galaxy S11 seront visiblement équipés d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un célèbre leaker a en effet découvert dans le code de la dernière beta de la surcouche One UI 2.0 un menu permettant de régler la…