Galaxy S10 X : 5G, batterie 5000 mAh, 1 To de stockage, 10 Go de RAM, un mastodonte !

Maj. le 21 janvier 2019 à 16 h 30 min

Le Galaxy S10 X serait une variante du prochain haut de gamme de Samsung, compatible 5G. Il serait équipé d’une batterie de 5000 mAh, d’1 To de mémoire interne et 10 Go de RAM. Un mastodonte qui sortirait un peu après les autres, le 29 mars 2019, au prix de 1400 euros hors taxe. 

galaxy s10 x

Au fur et à mesure que l’annonce du Galaxy S10 se rapproche, les fuites à son sujet se montrent de plus en plus précises. Nous avons cette fois droit à un rapport de la publication sud-coréenne ETNews, qui partage un visuel promotionnel de l’événement Samsung Unpacked lors duquel le Galaxy S10 sera officiellement présenté le 20 février 2019, quelques jours avant l’ouverture du MWC.

Galaxy S10 X : 5G, grosse batterie et 1 To de mémoire interne

Le média publie dans le même temps de nombreuses informations importantes sur l’une des variantes du smartphone, le Galaxy S10 X. La lettre X symboliserait le 10ème anniversaire de la gamme Galaxy S et renverrait également à deux mots-clés sur lesquels Samsung veut communiquer sur ce smartphone : eXperience et eXpension. Un modèle encore plus premium que le S10+ puisqu’il sera compatible 5G, équipé d’une énorme batterie de 5000 mAh, d’1 To d’espace de stockage et de 10 Go de RAM. Sont également attendus un grand écran de 6,7 pouces ainsi que 6 capteurs photo (4 à l’arrière et 2 à l’avant).

Lire aussi : Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy S10 X sortirait le 29 mars 2019, quelques semaines après les modèles plus classiques. La sortie des Galaxy S10, S10 Lite et S10+ est elle prévue le 8 mars 2019. Et un mastodonte pareil, ça va coûter cher, très cher. ETNews avance le prix de 1,8 million de wons, soit l’équivalent de 1400 euros. Hors taxe. Il n’est pas sûr que le smartphone soit disponible en France, il est possible qu’il soit réservé à quelques marchés où les progrès en termes de réseau 5G sont plus avancés, notamment la Corée du Sud et les États-Unis.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…