Galaxy S10+ : voici la première vidéo de prise en main du smartphone

Le Galaxy S10+ apparaît pour la première fois dans une vidéo de prise en main, confirmant les nombreuses fuites de ces derniers mois. On y aperçoit ainsi un écran Infinity-O avec un double trou et le capteur d'empreintes digitales intégré sous la dalle AMOLED. 

galaxy s10 video prise main

Mobile Fun, un célèbre revendeur d’accessoires pour smartphone, vient de poster sur sa page YouTube une vidéo de prise en main d’un Galaxy S10+, le modèle le plus haut de gamme. Par le passé, le revendeur a révélé le design de nombreux téléphones des mois avant leur sortie. On peut donc se fier à ces images, qui correspondent d’ailleurs à 100% aux rendus officiels du Galaxy S10+.

Le Galaxy S10+ apparaît dans une première vidéo de prise en main

Pour commencer, on remarquera que malgré son bel écran borderless, le smartphone n’échappe pas au fameux menton, une bordure inférieure un peu plus épaisse que les autres. On retrouve cette même caractéristique, dans des proportions variables, sur tous les appareils Android borderless sortis en 2018.  On retrouve aussi le double trou dans le haut de l’écran tactile, écran Infinity-O oblige.

Surtout, la vidéo confirme une rumeur apparue en janvier. Armadillotek, un fabricant qui propose des accessoires pour smartphone, assurait que le capteur d'empreintes digitales des Galaxy S10 ne fonctionne pas avec une protection d’écran. La vidéo de Mobile Fun confirme la mauvaise nouvelle.

La protection placée sur l’écran du Galaxy S10+ hérite en effet d’une énorme découpe, permettant ainsi aux utilisateurs de placer leur doigt sur le scanner. Le trou est plutôt large..et peu esthétique. Rassurez-vous, le scanner devrait malgré tout fonctionner avec les protections les plus fines.

Quoi qu’il en soit, Samsung envisagerait de fournir une protection compatible directement dans la boîte, annoncent nos confrères de Phone Arena. Pour mémoire, la présentation officielle du Galaxy S10 aura lieu le 20 février 2019. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…