Galaxy S10 : Samsung pourrait lancer un S10 Edge !

Le Galaxy S10 pourrait bien s’appeler Galaxy S10 Edge, révèle une nouvelle fuite. Le prochain flagship du constructeur sud-coréen signerait ainsi le retour d’une dénomination marketing abandonnée en 2017, avec l’arrivée des Galaxy S8 et S8+. Dans la foulée, la fuite dévoile les accessoires officiels qui seront proposés par Samsung.

galaxy S10 edge samsung

D’après MobileFun, un revendeur Samsung officiel, le constructeur va lancer 3 Galaxy S10 différents : un Galaxy S10 Lite, un modèle moins cher avec un écran troué non incurvé, un Galaxy S10 Plus, une version haut de gamme bardée de capteurs photo, et…un Galaxy S10 Edge.

Le Galaxy S10 pourrait s’appeler… Galaxy S10 Edge

Sans surprise, il s’agirait tout simplement du Galaxy S10 standard, qui serait équipé d’un écran Infinity-O OLED de 6,1 pouces, d’un triple capteur photo arrière et d’une double caméra frontale. Le retour de la marque Edge n’est pas une surprise. A l’époque du Galaxy S7, Samsung utilisait la dénomination pour différencier les modèles avec écran incurvé des versions avec écran « flat ». Or, le S10 signe le retour des smartphones non incurvés.

Lire aussi : voici le Samsung Galaxy S10, des mois avant son annonce officielle

Selon MobileFun, les Galaxy S10 seront livrés avec un film de protection d’écran directement dans la boîte. Cette protection serait directement préinstallée sur le smartphone. Sans surprise, Samsung va aussi commercialiser une LED View Cover, une coque en silicone, une protection en cuir, une coque en plastique transparente et un étui de protection. Elles seront disponibles dans les coloris : noir, blanc, gris, vert, marine, rouge et jaune. Le Galaxy S10 Lite pourra aussi être équipé de coques jaunes.

Pour rappel, les Galaxy S10 sont attendus dans le courant du mois de février, peu avant le MWC de Barcelone. Aux dernières nouvelles, les plusieurs smartphones de la gamme seront commercialisés début du mois de mars. Que pensez-vous du retour du Edge ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…