Voici le Samsung Galaxy S10, des mois avant son annonce officielle

Le Samsung Galaxy S10 vient d’apparaître sur un site de revente d’accessoires. Son design confirme les précédents visuels diffusés sur la toile. Le triple capteur photo et l’absence de capteur d’empreintes sont aussi confirmés.

galaxy s10 plus

Les semaines se suivent et se ressemblent. Alors que l’annonce officielle du Galaxy S10 n’est prévue que début 2019, les informations à son sujet se multiplient. A quelques mois de sa présentation, on connaît déjà presque tout du successeur du Galaxy S9.

Pour rappel, son design a déjà été révélé et sa fiche technique (presque complète) est connue. Au programme : 6 à 12 Gb de RAM et jusqu’à 1To de stockage. Au total trois modèle seraient prévus : un S10 avec écran de 6,1 pouces, un S10+ avec écran de 6,4 pouces et un S10 5G de 6,7 pouces. Samsung aurait prévu d’intégrer ses nouveaux écrans avec trou pour intégrer le double capteur photo frontal. A l’arrière, un triple capteur photo serait positionné à l’horizontale. Aujourd’hui, de nouvelles informations confirment certains points.

Samsung Galaxy S10 : un revendeur de coques dévoile son design

Ces nouveaux détails sur le S10 nous proviennent d’un revendeur de coques. Sur son site en ligne, il dévoile le design complet du smartphone. Les visuels confirment bien la présence d’un triple capteur photo à l’horizontale au dos avec le flash. A l’avant, en revanche, le visuel camoufle le supposé double capteur photo sur l’écran.

On distingue bien l’écran entouré de bordures extrêmement fines. Le capteur d’empreintes est bien absent, on peut donc s’attendre à un système de reconnaissance faciale façon Face ID. La grande interrogation est : le Galaxy S10 aura-t-il un port jack 3.5mm ? Le visuel ne nous permet pas de le savoir.

Le Samsung Galaxy S10 sera annoncé en marge du MWC 2019, fin février. D’ici là, d’autres informations seront sans doutes diffusées sur le web. Même s’il ne reste plus grand chose à découvrir.

samsung galaxy s10


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy
Samsung annoncera un nouveau smartphone Galaxy le 23 septembre

Samsung vient d’annoncer qu’il organisera une conférence la semaine prochaine. Le constructeur a indiqué qu’elle se tiendrait le 23 septembre et qu’elle concernerait la gamme Galaxy. Quel smartphone pourrait être présenté à cette occasion ? Les fans ont déjà leur…

samsung-s20+-test-android
Galaxy S20+ sous Android 11 : Samsung teste dejà la mise à jour

Un Galaxy S20+ fonctionnant sous Android 11 a été repéré sur un benchmark réalisé par le site HTML5. Cette découverte indique une fois de plus que le nouvel OS devrait faire son arrivée très prochainement sur la gamme des Galaxy…

galaxy-s9
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…