Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est plutôt impressionnant.

galaxy s10 plus samsung panoramique 943 km

Bien décidé à vanter les prouesses de son Galaxy S10+, son dernier smartphone haut de gamme, Samsung Portugal a envoyé André Carvalho, un photographe professionnel renommé, Carlos Bernardo, un chroniqueur aguerri, et José Gomes, un capitaine de bateau, parcourir les côtes portugaises « de Moledo à Monte Gordo ». Leur mission : réaliser une immense photo panoramique du paysage en se servant uniquement du smartphone.

Lire également : notre test complet du Galaxy S10+

Galaxy S10+ : Samsung présente un immense panoramique de 943 km des côtés du Portugal

Pour réaliser les prises de vue nécessaires, les 3 compères se sont embarqués dans un voyage de 8 jours. « Il y a 943 km de photographies de notre côte, de ses paysages, de ses héros et de tout ce que nous voulons garder intact » explique Samsung Portugal. Pour rappel, le Galaxy S10+ est équipé d’un triple capteur photo à l’arrière de 12 MP dopé à l’intelligence artificielle. Pour s’en servir pour réaliser des panoramiques, il suffit de vous rendre dans l’application photo et d’accéder au mode panorama en faisant glisser votre doigt vers la droite. Déplacez ensuite votre S10+ lentement dans la direction indiquée. Vous devez en fait suivre la ligne d’horizon.

Lire aussi : notre avis sur le Galaxy S10+ après un mois d’utilisation

Pour réaliser un panorama aussi immense que celui de Samsung, il faut ensuite combiner les différents clichés obtenus. Pour ça, on imagine que André Carvalho s’est simplement servi d’un logiciel de montage comme Photoshop par exemple. Malheureusement, Samsung n’en dit pas plus sur le travail de conception derrière le panoramique. On vous invite à découvrir le résultat obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous.

Découvrir le panorama de 943 km réalisé avec le Galaxy S10+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…