Le Galaxy S10 aperçu dans le métro, Google accusé de saboter Microsoft Edge, un Youtubeur ridiculise les voleurs, le récap’

Maj. le 19 décembre 2018 à 17 h 50 min

Un Galaxy S10 a été aperçu dans le métro de Séoul, un développeur de Microsoft accuse Google d’avoir saboté le navigateur Microsoft Edge pour favoriser Chrome, un ingénieux Youtubeur ridiculise les voleurs avec un colis piégé…On fait le point sur les news les plus marquantes du mardi 18 décembre 2018. 

galaxy S10 aperçu métro google saboté edge youtubeur ridiculise voleurs

Trop occupé à négocier le menu du réveillon avec Noël avec votre famille, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : on va vous raconter tout ce que vous avez loupé hier. Suivez le guide !

Le Galaxy S10 apparaît dans le métro

Un internaute assure avoir aperçu le Galaxy S10 dans le métro à Séoul, en Corée du Sud. Sur la photo partagée sur son compte Twitter, on découvre un smartphone avec un écran troué Infinity-O dans la lignée du Galaxy A8s, et équipé d’un port jack. Dans la foulée, une rumeur nous en apprend davantage sur la fiche technique du Galaxy S10 et sur les dimensions de son écran borderless.

Lire : première photo du Galaxy S10 en conditions réelles

Google a-t-il saboté Microsoft Edge pour que personne ne l’utilise ?

Un développeur accuse Google d’avoir volontairement provoqué l’échec de Microsoft Edge. Selon lui, la firme de Mountain View « n’a pas arrêté d’apporter des changements sur ses sites afin de planter les autres navigateurs ». De cette façon, Google serait ainsi parvenu à hisser Chrome au dessus de la concurrence. Selon lui, de nombreux développeurs chez Microsoft sont convaincus que Google est coupable d’abus de position dominante.

Lire : Google est accusé d’avoir saboté Microsoft Edge pour donner l’avantage à Chrome !

Un YouTubeur ridiculise les voleurs avec un colis piégé aux paillettes

Mark Rober, ancien ingénieur de la NASA et Youtubeur, n’a pas apprécié qu’un voleur chaparde son colis sur le pas de sa porte. Bien décidé à se venger, il a inventé un mécanisme dissimulé dans une boîte de HomePod. Lorsqu’un voleur ouvre le colis, une explosion de paillettes surgit suivi d’un jet de spray particulièrement malodorant. Le chapardeur n’a alors pas d’autres choix que de se débarrasser du colis.

Lire : comment un ancien ingénieur de la NASA piège des voleurs de colis, en vidéo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !