Un Youtubeur ridiculise les voleurs avec un colis piégé aux paillettes, en vidéo

Le Youtubeur Mark Rober a mis au point un colis piégé pour mener la vie dure aux voleurs de paquets à l’approche de Noël. Une vidéo hilarante avec explosion de paillettes et projection d’un spray dégageant une odeur nauséabonde. Petite vengeance pour tous ceux qui ont vu un de leur colis disparaître. 

prank youtube cadeau noel

Mark Rober, ancien ingénieur de la NASA et Youtubeur, a vu rouge après s’être fait voler un colis. La période de Noël est propice aux multiples commandes et il est toujours rageant de voir son paquet disparaître, surtout quand il contenait un cadeau et qu’il faut le remplacer à la dernière minute. Aux États-Unis, il n’est pas rare que les livreurs laissent les colis à portée de n’importe qui et si les vols ne sont pas si fréquents en proportion au volume de livraisons, ils existent tout de même.

Un ancien de la NASA piège des voleurs de colis

Pour se venger, Rober a donc inventé un mécanisme dissimulé dans une boîte de HomePod. Des caméras sont placées à l’intérieur pour filmer les scènes. Un tracker GPS permet de savoir à tout moment où se situe le colis. Et les vidéos sont automatiquement envoyées dans le cloud pour que le Youtubeur puisse les récupérer facilement une fois qu’il a réussi à piéger à quelqu’un.

Lire aussi : Youtube : il refait le thème musical de Super Mario Bros avec 4 calculatrices

Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo, mieux ne vaut pas ouvrir ce colis. Les voleurs sont surpris par une explosion de paillettes puis par un jet de spray particulièrement malodorant. Dans leur voiture ou chez eux, ils n’ont alors pas d’autre choix que de se débarrasser du colis. Un excellent prank qui nous a bien fait rire à la rédaction et que nous vous proposons de visionner ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Maps a permis de retrouver un homme disparu depuis 22 ans

Google Maps a permis de retrouver un homme disparu depuis 22 ans. Un véhicule immergé dans un étang a été repéré par un internaute grâce à l’application de cartographie. À l’intérieur se trouvaient les restes d’un homme qui n’avait plus…

Smartphone : un nombre impressionnant de gens n’y connaissent rien

Un nombre impressionnant d’utilisateurs de smartphones n’y connaissent rien : c’est la conclusion d’une étude réalisée aux Etats-Unis auprès de 2000 volontaires. On apprend pêle-mêle qu’une majorité des participants ne connaissent pas leur modèle de smartphone, qu’un tiers est persuadé…

Un Raspberry Pi à 30 euros a permis de pirater la Nasa

Un Raspberry Pi, un mini-ordinateur vendu aux alentours de 30€, a permis de pirater la Nasa. En avril 2018, des pirates sont en effet parvenus à pénétrer dans le réseau de l’agence spatiale pour voler des données concernant de futures missions sur…