Galaxy Note 8 : scanner d’empreinte arrière et double haut-parleurs, les schémas en fuite

Le Galaxy Note 8 se prépare en coulisse, mais la fuite de ses schémas de production nous permet déjà d’apercevoir son design qui intégrerait le scanner d’empreinte digitale à l’arrière du téléphone et surtout deux haut-parleurs placés en haut et en bas du téléphone. De quoi promettre un son stéréo de bien meilleure qualité.

Galaxy note

L’été s’en vient, et avec lui le repos bien mérité des faiseurs d’actualité sur le marché des mobiles. La période est en effet plus encline à donner du travail aux ingénieurs, qui travaillent dans l’ombre pour préparer la seconde vague de fin d’année.

Cette année, la situation est bien particulière puisque Samsung, le constructeur coréen, se devra de sortir un Galaxy Note 8 qui fera rapidement oublier son prédécesseur et la controverse qui l’aura entouré. Pour cela, il devra forcément trancher avec le passé, mais nous ne savons pas encore précisément de quelle manière.

Les schémas du Galaxy Note 8 dévoilent son design

Une nouvelle fuite, à prendre avec les pincettes qu’il convient de prendre dans ce cas, nous présente en effet les schémas de production des futurs Galaxy Note 8. Et nous pouvons remarquer deux choses importantes sur ceux-ci.

Tout d’abord, le scanner d’empreinte digitale du Galaxy Note 8 ne serait pas placé sous l’écran, mais bien à l’arrière du téléphone. Pas à la manière, un peu gauche, des Galaxy S8 toutefois, mais plutôt comme les téléphones Huawei et LG de ces dernières années avec un rond central.

Et surtout, il serait équipé d’un second haut-parleur sur le haut du téléphone. De quoi offrir un son stéréo puissant, d’autant qu’AKG fait partie de la famille Samsung désormais.

Bien évidemment, ces schémas reconfirment une nouvelle fois ce que nous commençons à tous savoir : le Galaxy Note 8 sera bien équipé du premier double capteur photo proposé par la marque Samsung, dont on attend beaucoup.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !