Galaxy Note 8 : Samsung dévoile les coques et accessoires officiels

 

Samsung vient de dévoiler officiellement les différents accessoires et protections officielles du Galaxy Note 8. Cette panoplie d'accessoire sera disponible en précommande à partir d'aujourd'hui, au même titre que le nouveau smartphone du constructeur.

galaxy note 8 protections accessoires

Suite à la présentation officielle du Galaxy Note 8, Samsung vient de dévoiler les coques et accessoires officiels de son nouveau flagship. Autant le dire tout de suite, le Sud-Coréen n'a pas fait dans la nouveauté et se contente de proposer les mêmes accessoires que pour le Galaxy S8 dans une version adaptée au Note 8.

Ainsi, Samsung a annoncé de nouvelles versions des coques Clear View Standing Cover, LED View Cover, Alcantara Cover, 2Piece Cover, Protective Standing Cover, Clear Cover et Keyboard Cover. Ces sept coques sont mises au point pour assurer une protection infaillible au Galaxy Note 8 et à son écran Super AMOLED de 6,3 pouces contre les dégâts physiques. Ces différentes coques sont proposées dans une large variété de coloris.

Galaxy Note 8 : des accessoires identiques à ceux du Galaxy S8

Parallèlement à ces nouvelles coques, Samsung a également présenté un chargeur sans fil et une batterie externe de 51000 mAh. Ces deux accessoires officiels sont destinés au Note 8, mais ils étaient déjà disponibles pour les Galaxy S8. Vous pouvez retrouver tous les accessoires du Note 8 sur le site officiel de Samsung à cette adresse.

Les nouvelles coques et les accessoires seront disponibles en précommande à partir de ce jeudi 24 août, dans le courant de la journée, au même titre que le Galaxy Note 8. Pour l'heure, Samsung n'a pas dévoilé le prix de ces nouveaux accessoires, mais les coûts seront sans doute plutôt élevés, comme à l'accoutumée pour les accessoires officiels de la marque sud-coréenne. Les accessoires précommandés aujourd'hui seront certainement livrés en même temps que le Galaxy Note 8, à partir du 15 septembre prochain.

Rappelons que le Galaxy Note 8 est présenté par Samsung comme son meilleur flagship de 2017. Aux yeux de nombreux analystes, cet appareil devrait rencontrer un succès commercial fulgurant, et pourrait même rivaliser avec l'iPhone 8 d'Apple.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…