Galaxy Note 8 : Samsung dévoile les coques et accessoires officiels

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 01 min

Samsung vient de dévoiler officiellement les différents accessoires et protections officielles du Galaxy Note 8. Cette panoplie d’accessoire sera disponible en précommande à partir d’aujourd’hui, au même titre que le nouveau smartphone du constructeur.

galaxy note 8 protections accessoires

Suite à la présentation officielle du Galaxy Note 8, Samsung vient de dévoiler les coques et accessoires officiels de son nouveau flagship. Autant le dire tout de suite, le Sud-Coréen n’a pas fait dans la nouveauté et se contente de proposer les mêmes accessoires que pour le Galaxy S8 dans une version adaptée au Note 8.

Ainsi, Samsung a annoncé de nouvelles versions des coques Clear View Standing Cover, LED View Cover, Alcantara Cover, 2Piece Cover, Protective Standing Cover, Clear Cover et Keyboard Cover. Ces sept coques sont mises au point pour assurer une protection infaillible au Galaxy Note 8 et à son écran Super AMOLED de 6,3 pouces contre les dégâts physiques. Ces différentes coques sont proposées dans une large variété de coloris.

Galaxy Note 8 : des accessoires identiques à ceux du Galaxy S8

Parallèlement à ces nouvelles coques, Samsung a également présenté un chargeur sans fil et une batterie externe de 51000 mAh. Ces deux accessoires officiels sont destinés au Note 8, mais ils étaient déjà disponibles pour les Galaxy S8. Vous pouvez retrouver tous les accessoires du Note 8 sur le site officiel de Samsung à cette adresse.

Les nouvelles coques et les accessoires seront disponibles en précommande à partir de ce jeudi 24 août, dans le courant de la journée, au même titre que le Galaxy Note 8. Pour l’heure, Samsung n’a pas dévoilé le prix de ces nouveaux accessoires, mais les coûts seront sans doute plutôt élevés, comme à l’accoutumée pour les accessoires officiels de la marque sud-coréenne. Les accessoires précommandés aujourd’hui seront certainement livrés en même temps que le Galaxy Note 8, à partir du 15 septembre prochain.

Rappelons que le Galaxy Note 8 est présenté par Samsung comme son meilleur flagship de 2017. Aux yeux de nombreux analystes, cet appareil devrait rencontrer un succès commercial fulgurant, et pourrait même rivaliser avec l’iPhone 8 d’Apple.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !