Galaxy Note 7 : un mod GTA 5 se paie la tête de Samsung

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 16 min

Le Galaxy Note 7 fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines à cause des problèmes d’explosion de la batterie. Samsung est vite devenu la risée du web, ce qui a donné des idées plutôt insolites à certains internautes. Ainsi, un moddeur de GTA 5 a sorti un mod Galaxy Note 7 pour se payer la tête de Samsung.

galaxy note 7 gta v mod

Samsung a bien du mal à se sortir de la polémique qui entoure le Galaxy Note 7. Si vous avez vécu dans une grotte durant les deux derniers mois, on vous rappelle que le dernier smartphone star du coréen a subi un échec commercial retentissant.

Le Galaxy Note 7 a beau être excellent, des problèmes de conception ont engendré de multiples explosions sur un grand nombre de modèles. Samsung a donc dû mettre en place une campagne de rappel mais ce n’est pas encore tout à fait ça.

Evidemment, la marque a dû subir les assauts des consommateurs mais également des internautes avec des détournements et vannes en tout genre concernant le Galaxy Note 7.

Certains sont même allés plus loin. C’est le cas d’un moddeur de GTA 5 qui carrément sorti un mod Galaxy Note 7 pour se payer la tête de Samsung. Avec ce nouveau mod, le joueur peut acheter un Galaxy Note 7… dans les magasins d’armes à feu.

Le smartphone de Samsung remplace en fait un explosif présent dans le jeu : une bombe collante qui peut exploser de différentes manières. On peut par exemple balancer le Galaxy Note 7 contre une voiture pour la faire exploser ou tout simplement le placer en plein milieu de la route.

Si vous téléchargez ce mod pour le tester sur la version PC de GTA 5, vous constaterez que le smartphone est parfaitement modélisé. Cerise sur le gâteau, deux coloris sont disponibles : noir et blanc.

On vous laisse découvrir par vous même les images de ce que tout ceci peut donner. Un petit clin d’oeil plein d’humour qui nous fait bien rire. Pas sûr que Samsung soit aussi emballé par l’idée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !