Galaxy Note 4 : des images détaillées du smartphone ?

L’immensément attendu Samsung Galaxy Note 4 vient d’apparaître sur le web. Plusieurs clichés censés le représenter sont ainsi hébergés chez notre confrère GSMArena.

Rappelons tout de même que ces photos sont sujettes à caution. Elles proviennent d’une source anonyme. Rien ne permet pour l’heure de les authentifier comme étant bien celles du Galaxy Note 4. Nous vous les proposons dans l’état. Maintenant que nous avons posé les précautions d’usage, intéressons-nous à ce qu’elles ont à nous montrer.

Samsung Galaxy Note 4 leak

A première vue, le Note 4 partage bien des similitudes avec son prédécesseur. L’arrière du smartphone semble à nouveau en plastique avec une imitation cuir même si les bords donnent l’impression d’être en métal. Cette touche premium devrait satisfaire les amateurs de la marque.

Sur plusieurs photographies, il y a comme un encart en plastique qui semble s’ajouter au contour supposé en métal. Remarquons aussi l’étui de rangement S Pen disposé sur le côté du téléphone, juste à côté d’un port MicroUSB 3.0 le long d’une grille de haut-parleur.

Samsung Galaxy Note 4 leak

Disposé très proche du capteur photo, il y a comme une sorte de moniteur de fréquences à l’image de ce qui nous est proposé sur le Galaxy S5. Peut-être une version plus évoluée ? Rappelons que d’autres rumeurs suggéraient un écran de 5,7 pouces avec une définition enrichie de 2560 x 1440 pixels, soit QHD.

Notons que cette fuite fait suite à une autre. Plus tôt dans la journée, c’était l’emballage du Galaxy Note 4 qui apparaissait sur la toile. Quoiqu’il en soit, nous ne devrions plus attendre très longtemps avant d’en apprendre plus, le smartphone de Samsung sera annoncé le 3 septembre prochain juste avant l’ouverture du salon IFA de Berlin.

Samsung Galaxy Note 4 leak

D’autre part, la disponibilité du terminal devrait intervenir dans la foulée du salon high-tech puisqu’on parle déjà d’une commercialisation dès le 15 septembre, histoire de couper l’herbe sous le pied de Apple et son/ses iPhone 6 ?

Que pensez-vous de ces images ? Proviennent-elles de l’actuel Note 4 selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !