Galaxy Note 2 : la mise à jour Android 4.4.2 KitKat disponible en France !

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 23 min

Si à force de l’attendre, on commençait à se demander si elle finirait par arriver un jour dans nos contrées et bien la réponse est oui ! La mise à jour Android 4.4.2 KitKat du Galaxy Note 2 (GT-N7100) est enfin disponible en France via un firmware estampillé du numéro de version N7100XXUFND3.

Si vous vous rendez dans les paramètres de votre Galaxy Note 2 pour chercher la mise à jour Android 4.4.2 KitKat en OTA, celle-ci ne vous sera pas proposée. Si en revanche, vous raccordez vote phablette à votre PC et que vous lancez le logiciel KIES, alors vous devriez pouvoir la télécharger et l’installer sans problèmes et profiter ainsi de toutes les nouveautés offertes par Google ainsi que des quelques goodies proposés par Samsung.

galaxy-note-2-lollipop-une

Comme dans le cas du Galaxy Note 3 et du Galaxy S4 récemment mis à jour sous KitKat, cette mise à jour Android 4.4.2 KitKat du Galaxy Note 2 apporte, entre autres nouveautés :

  • Les icônes blanches de KitKat dans la barre d’état
  • L’affichage des pochettes d’album en plein écran sur l’écran de verrouillage lors de l’écoute musicale
  • L’impression sans fil
  • Le support de NFC Tap to Play
  • La barre transparente
  • Une option pour definir votre client de messagerie par défaut
  • Une meilleure stabilité

Si la mise à jour est pour l’instant proposée seulement via KIES, le déploiement Other The Air ne devrait sans doute plus tarder. Il est également possible de télécharger et d’installer cette mise à jour Android 4.4.2 KitKat du Galaxy Note 2 via le logiciel Odin en vous aidant du tutoriel posté sur le forum.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !