Galaxy Fold : Samsung s’engage à remplacer l’écran pliable à prix réduit en cas d’incident 

 

Samsung va offrir une réduction aux acheteurs qui doivent remplacer l'écran pliable du Galaxy Fold. Afin de rassurer les consommateurs potentiels, le constructeur sud-coréen s'engage en effet à proposer le premier remplacement d'écran à prix cassé. Sans surprise, Samsung cherche surtout à faire oublier les déconvenues passées de son smartphone pliable. 

galaxy fold remplacer écran prix réduit

Samsung offrira un rabais lors du premier changement d'écran pliable du Galaxy Fold, rapportent nos confrères de SamMobile. Cette offre fait partie du programme “Galaxy Fold Premier Service”, le service client haut de gamme réservé aux utilisateurs du smartphone pliable. Le service proposera aussi des conseils et une assistance personnalisée fournie par des experts 24h sur 24. “Samsung a créé un nouveau type d’expérience client aussi remarquable que l’appareil lui-même” assure la firme.

Lire aussi : notre test du Galaxy Fold

Galaxy Fold : Samsung va offrir une réduction sur le premier remplacement d'écran du smartphone pliable

Comme l'évoque Samsung sur son site web officiel, cette offre est valable un an à compter de la date d'achat. Si vous brisez l'écran Infinity Flex pendant cette période, Samsung s'engage à remplacer la dalle pliable à prix réduit. Cette offre n'est valable que lors du premier remplacement d'écran. Si vous venez à abîmer la dalle une seconde fois, vous devrez payer le prix plein. Par ce geste commercial, Samsung veut rassurer les acheteurs échaudés par les soucis rencontrés par les premiers testeurs en avril dernier. Depuis, le constructeur a apporté de nombreuses modifications au Galaxy Fold.

Le constructeur n'a pas précisé le coût de la réparation ou du remplacement d'écran pour le moment. Nous avons contacté un cadre de Samsung France afin d'en savoir plus. Comme toujours, nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons obtenu une réponse. Que pensez-vous de cette offre ? Samsung peut-il parvenir à rassurer les acheteurs potentiels ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…