Galaxy Fold : Samsung s’engage à remplacer l’écran pliable à prix réduit en cas d’incident 

Maj. le 18 septembre 2019 à 11 h 04 min

Samsung va offrir une réduction aux acheteurs qui doivent remplacer l’écran pliable du Galaxy Fold. Afin de rassurer les consommateurs potentiels, le constructeur sud-coréen s’engage en effet à proposer le premier remplacement d’écran à prix cassé. Sans surprise, Samsung cherche surtout à faire oublier les déconvenues passées de son smartphone pliable. 

galaxy fold remplacer écran prix réduit

Samsung offrira un rabais lors du premier changement d’écran pliable du Galaxy Fold, rapportent nos confrères de SamMobile. Cette offre fait partie du programme « Galaxy Fold Premier Service », le service client haut de gamme réservé aux utilisateurs du smartphone pliable. Le service proposera aussi des conseils et une assistance personnalisée fournie par des experts 24h sur 24. « Samsung a créé un nouveau type d’expérience client aussi remarquable que l’appareil lui-même » assure la firme.

Lire aussi : notre test du Galaxy Fold

Galaxy Fold : Samsung va offrir une réduction sur le premier remplacement d’écran du smartphone pliable

Comme l’évoque Samsung sur son site web officiel, cette offre est valable un an à compter de la date d’achat. Si vous brisez l’écran Infinity Flex pendant cette période, Samsung s’engage à remplacer la dalle pliable à prix réduit. Cette offre n’est valable que lors du premier remplacement d’écran. Si vous venez à abîmer la dalle une seconde fois, vous devrez payer le prix plein. Par ce geste commercial, Samsung veut rassurer les acheteurs échaudés par les soucis rencontrés par les premiers testeurs en avril dernier. Depuis, le constructeur a apporté de nombreuses modifications au Galaxy Fold.

Le constructeur n’a pas précisé le coût de la réparation ou du remplacement d’écran pour le moment. Nous avons contacté un cadre de Samsung France afin d’en savoir plus. Comme toujours, nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons obtenu une réponse. Que pensez-vous de cette offre ? Samsung peut-il parvenir à rassurer les acheteurs potentiels ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : SamMobile

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S11 pourrait être équipé d’un écran 90 ou 120 Hz

Le Galaxy S11 pourrait bien être sublimé d’un écran au taux de rafraîchissement de 90 ou 120 Hz, estime Ice Universe. D’après le célèbre leaker, Samsung pourrait bien s’aligner sur Google, OnePlus, Asus et Xiaomi l’année prochaine. De nombreux constructeurs ont…

Le Galaxy Fold de Samsung est disponible en France au prix de 2020€

Le Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, est finalement disponible en France. Depuis ce mercredi 18 septembre, le Fold est commercialisé dans une trentaines de magasins au prix de 2020 euros. Lors de l’achat, un employé Samsung donnera quelques précieux conseils sur…

Samsung : ce smartphone à écran extensible nous fait saliver

Samsung a récemment déposé un brevet portant sur un smartphone à écran extensible qu’on peut coulisser vers le haut pour étendre sa taille. Il s’agit d’un nouveau type d’appareil flexible complètement différent du Galaxy Fold et que certains considèrent déjà…

Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Fold est déjà en rupture de stock

Le Galaxy Fold n’est plus disponible en Corée du Sud, seul marché où il a été commercialisé jusqu’ici. Quelques heures après son lancement, Samsung s’est retrouvé en rupture de stock. Comme prévu, le constructeur a prévu une production limitée de…